Forums

Autres Sujets : Easy Virtue and Dorian Gray

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Easy Virtue and Dorian Gray"
Auteur Message
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Bon je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas faire de recherches sur internet, si c'est le cas promis je prendrais des cours, mais voilà, grâce à Narnia j'ai découvert un très beau et surtout très bon acteur, il se prénomme Ben Barnes (il ne sera jamais meilleur que Johnny Depp, mais il est bon quand même... Chut). Bref et voilà entre les deux volets de Narnia il a tourné dans deux films, tout d'abord Easy Virtue aux côtés de Jessica Biel et Colin Firth et un un deuxième qui s'intitule Le Portrait de Dorian Gray, qui est adapté du roman d'Oscar Wilde, avec aussi Colin Firth... bref j'ai deux questions:

- En ce qui concerne Easy Virtue, est-ce que quelqu'un aurais une idée d'une date pour sa sortie en DVD (parce que ça fait longtemps qu'il est sortit au ciné)

- Et Pour Dorian Gray est-ce qu'une sortie française est prévue? parce qu'il est sortit le 9.9.09 en UK.

Merci de l'éclairage et désolé pour cette longue tartine.

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour "Le Portrait de Dorian Gray",il doit sortir prochainement en France, le temps de faire le doublage français.

Pour "Easy Virtue",le film étant sorti au mois de mai et qu'il y a un délai d'attente de 6 mois pour la sortie en DVD, il devrait sortir dans peu de temps!

Voilà en espérant que ces renseignements te conviennent!

Edité par cc41 le 11/09/2009 à 23:26


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue a toi !

Alors, pour Easy Virtue il semble être sortie le 16 mars 2009, je l'ai trouvé sur se lien :
http://www.amazon.co.uk/Easy-Virtue-DVD-Colin-Firth/dp/B001JK6P1S
Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches...???

En revanche pour Dorian Gray, il n'y a pas de date de prévus pour la sortie française [pour le moment !]

Voila ce que j'ai reussi à glaner sur la toile !


EDIT : le temps d'écrire ma reponse et Cc l'avait déjà fait ! Desolée !

Edité par Evaleys le 11/09/2009 à 23:06


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un conseil, lisez le livre " Le portrait de Dorian Gray " c'est un très bon livre. En général les adaptations cinématographiques sont moins biens que les livres alors je vous conseille de lire le livre en premier

" Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. "

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je l'ai lu le livre, il est trop cool


Et juste pour infos à ceux que ça intéresse, le DVD Easy Virtue sort (en suisse en tout cas) le 4 novembre 2009

Et Ben est à l'affiche d'un nouveau film qui s'appelle "Locked in" je mets le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=ule2iYg3tWc

Edité par Sansa le 01/11/2009 à 18:46


POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
Consultez d'autres forums