Connexion | Inscription | Aide
|
Salut!!
je voulais savoir qui regardait les simpsons le soir sur M6 à 18h? merci Aurore |
|
moi je le regarde et je trouve que c'est assez drôle
et vous ? ( dites ça c'est pas contre les règles par hasard) Edité par kkw le 09/08/2007 à 16:07 |
|
moi je rate pas un episode !! c'est trop bien !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Rien ne me semble contre les règles. Je vais vérifier, mais je ne pense pas qu'il existe déjà.
En tout cas, il est bien placé "Autre sujet". Il est tout a fait en règle EDIT : Je retire, ce que j'ai dit, on en parle déjà autre part, mais dans l'autre sujet ce n'est qu'a propos du film. Donc ici, si vous voulez que le sujet reste, ne parlez que de la série qui passe en fin d'après midi. Merci d'avance Edité par Genis le 09/08/2007 à 19:57 Skins =) |
|
Ouais c'est trop bien j'adore trop cette serie mais j'oublie toujours de regarder...
J'ai pas encore vu le film mais je vais bientôt le voir ^^ I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi je ne rate également aucun épisode..j'ai même vu le film le passage qui ma fait délirer(film) c'est quand il chante la chanson "spider-cochon".je vais essayer de mettre les paroles que voici:"spider-cochon,spider-cochon il sait marcher au plafond,spider-cochon spider cochon il afit pas de toile d'araignée parce que c'est un cochon"voilà les paroles de cette parodie
Aurore |
|
Moi je rate aucun épisodes j'adore le ilm il est super cet séries et une séries indémondable et qui restera graver dans luniver!
|
|
Pendant les vacances il passe tous les jours un épisode sur Canal + (parce que j'ai pas M6) donc je regarde sur Canal.
Mais ça fait super longtemps que je connais cette série et dès qu'elle passe en général je la regarde parce que je l'adore. |
|
spider cochon il saute au plaufond XD je ne rate jamais un episode!!je vais voir le film obligé
I might be paranoid .. |
|
Je vais le voir cet aprèm' ! J'ai hâte ! ! ! !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Heuresement que j'ai dit qu'on ne parlerai que de la série ici !
Ne dérivez pas, sinon j'serais obligé de fermer Skins =) |
|
Moi j'adore ca me fais trop marré!!
J'aimerai voir le film!!! Vanessagirl |
|
cest clair ces trop marant les simpson
mon personage prefere cest marge elle me fais marer avec sa grosse touf !!! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Ouais et avec sa voix mdr
Je trouve quand même que c'est Homer le plus marrant ^^ I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
ouai cest sure il es marrant mes des fois trop "con"et cest gavent a la longue bon enfin chacun son avies
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi jadore homere il et vraiment unique avec les flanders a coté ca pete grave XD
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
oui. jhabite aux etas unis et les simpsons sont en le tele at nuit. jadore les simpsons.
|
|
Whouaaaaaaaaaaaaaah t'as trop de la chance l'habiter aux Etats-Unis ! ! ! ! C'est mon rêve d'y aller ! ! !
Enfin, pour pas trop changer de sujet lol, je suis d'accord avec toi Justsharpay I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |