Connexion | Inscription | Aide
|
Je voudrais savoir qui regarde NEXT -> sur Virgin 17 ?
Et lequel vous préférez entre "NEXT Made in France" et Next ( l'original ) ? |
|
J'ai pu zappé dessus !
Je préfére l'original ! |
|
Clair !
Ils veulent recopier 0k mais il le font mal. |
|
C'est null next made in France !!!
je pref les américain |
|
En francais c'est carrement nul !!
|
|
Les Français ne sont aussi extravagant que les Américains !
|
|
Perso, je n'aime pas du tout Next c'est vraiment débile et ce n'est pas de la "Télé Réalité" on va dire vu que c'est de sortes d'acteurs qui jouent le jeu. Sinon j'préfére Next l'original! Quand la France reprend un truc américain c'est plutôt raté on va dire!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
belier94 à dit : Je suis du même avis que toi belier94 ! Sur ce ! |
|
humm moi avabt j'étais une vrai accros de next mais jme suis calmée j'ai regardé 1 fois next made in france et je dois bien dire que ... j'ai pas aimée avec les américains c'est mieux ils sont plus dégentés
|
|
Oui, c'est mieux en version américaine, parce que en version française, on se rend compte à quel point l'émission est ridicule ridicule
Edité par pierrem_hsm le 09/04/2008 à 21:57 |
|
perso les truc franchouiilard c'est ridicule mdr
bref je preffere la version american Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
VO
sans hesiter |
|
je préfère la version américaine
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
je préfère la version américaine
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
J'aime bien Next !!
mes la version Française je n'aime pas du tout !! c'est toujour mieu en Version Original I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Next c'est une emission ridicule, mais honnêtement, qui ne s'est pas tapé des barres en regardant ça. C'est tellement ridicule que finalement on aime bien. J'aime bien me détendre en regardant l'extravagance des americains et leurs idées plus folles, les unes que les autres. Par contre, "made in France", j'trouve ça barbant et mal immité. Puis les français sont nettement moins extraverties que les américains :p
|
|
Moi j'prèfère la version USA !
|
|
Je suis de l'avis de tous le monde.
|