Forums

Autres Sujets : Aly and Aj

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Aly and Aj "
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les onnaissez vous se sont deux jeunes chanteuses que je trouve génial....
je vous conseille de telecharger leurs chansons...!!!!
Voici un site pour mieux les connaitre:
http://just-aly-and-aj.skyblog.com

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Whoua, c'est le destin, juste il y a quelque jour, j'me suis procuré une de leurs chansons grace à un montage que j'ai vu !
La musique c'était "Rush" !
J'suis tout à fait d'accord, c'est assez sympas ce qu'elles font
Edité par Genis le 22/04/2007 à 10:16

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
par hazard se ne serait pas elles qui ont fait la chanson "protecting me" ??? si oui bah j'ai déjà écouter cette chanson et j'adore ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah ouais meme que c'est ashley qui la chante non ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nen c'est pas ahsley sa se voix, c'est pas sa voix ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
j'adore Aly & Aj et j'adore la chanson protecting me cest la chanson que keely chante dans un des episode de phil du futur !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'conais pas pouvez vous mettre des liens de leur zik!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
euh en faite je sais pas trop comment on fait !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vais chercher sur youtube si tu veux.

POur ma part je n'ai entendu que Protecting Me, et j'ai adoré toute suite !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci amelfoot!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors pour le moment j'ai trouver la chanson qui passe souvent sur Radio Disney. Perso j'adore, je cherchait qui est-ce-qui chantait ça ^^ et ben maintenant je sais lol
ClicK Ici

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
cool j'avais jamais entendu cette chanson ! elle est trop bien ! merci amelfoot !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sava ca passe !!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je l'ai connais juste par leur nom sinon je n'ai jamais entendu leur chanson

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voici une autre chanson :

Ici

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore ! Elles sont super !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je les adorent, elles sont géniales!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'ailleurs leur chanson "like whoa" passe dans le film minutmen. els chantent tres bien je trouve
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui et like whoa est vraiment génial comme la quasi totalité de leur chanson et potential break up song est super aussi!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elles chantent trop bien!!! Au début, j'voulais pas essayer d'écouter leurs chansons mais j'avais totalement faux. Elles ont une voix, waouh, j'adore tout simplement! Dommage qu'elles ne soient pas vraiment connus en France!
La chanson Like Whoa elle est trop bien (c'est ma préféré), on peut écouter un extrait dans MinuteMen Les justiciers du temps.
Mais toutes leurs chansons sont trop bien, je m'en lasse pas. J'ai quand même une préférence pour Aly Michalaka!

EDIT: J'viens tout jsute d'écouter Potential Breakup Song et là c'était le coud de foudre comme pour la chanson Like Whoa. Je n'arrête pas de les écouter en boucle!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums