Forums

Autres Sujets : Ashley ou Jennifer Tisdale

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ashley ou Jennifer Tisdale"
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon je crois ke vous avez compris la question
quelle est votre favori?

Et trouvé vous sa normal ke Jennifer Tisdale soit moins célèbre ke sa petite soeur :Ashley Tisdale
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je préfère Ashley c'est sur mais Jennifer elle a fait d'autre film a par bring it on et la trilogie des clip d'Ashley ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jrefere ashley (normal jennifer on la voi preske pa) apre jm bien jennifer mé jprefere ashley

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C preske sur ketout le monde préfère ashley à sa soeur
mais estcekevous savait que :
"Sa carrière d'actrice a commencé à s'affirmer avec des séries comme Boston Public, Undressed et Raising Dad. Plus tard, en 2006, grâce à sa sœur Ashley, elle est apparue dans High School Musical : Dance Along comme danseuse."d'après les sources de wikipédia

Edité par kkw le 13/12/2007 à 14:16

  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ashley est mieu d'après moi
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah ash c'est sur !!!
Jennifer je la connas pas tres bien...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi aussi je préfère ash

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI JE PREFERE ASHLEY PARCE QUE JENNIFER JE LA CONNAI PAS TROP
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comme le dit lilie62 je ne connais pas jennifer tisdale donc je penche plus pour ashley tisdale
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je suis d'accord!!

Edité par cammusic le 23/12/2007 à 18:57


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
Consultez d'autres forums