Forums

Autres Sujets : japan powwaaaa

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "japan powwaaaa"
Auteur Message
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
salut vous!! voila j'avais envie de faire un topic la-dessus depuis longtemps mais j'osais pas trop...
enfin voila, un topic sur le japon! Si vous aimez pas ben alors ce topic coulera sinon ben il montera (ha la bonne blague) mangas, j-pop, films japonnais,...

Moi je commence avec un groupe que j'adore trop c'est les DBSG ou DBSK ca depend


Edité par julie001 le 12/04/2006 à 23:20

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Heu, si ce que wikipedia est vrai, on va se passer de ce que tu suggérais et qui est contraire à la charte du forum... merci.
Pour la jpop... je n'apprécie pas trop cette musique (enfin ce que j'ai écouté et entendu d'amis parti vivre aux japon m'a pas converti...), mais il y a quand même un petit anime qui m'a bien plu récement. c'est Beck.
C'est diffusé en ce moment même sur tvEurope 2. J'aime pas trop l'esprit: on sera les meilleurs du monde... surtout qu'appliqué à la musique (l'art en général) ca atteint le paroxysme du ridicule, mais globalement l'anime est vraiment sympa. Peu d'épisode, une vingtaine qui retracent la première partie du manga.
Les personnages sont relativement attachant, mais il est vrai que les voir suer sur leurs instruments m'a rappeller quelques heures passer à me faire les doigts sur la guitare. Et puis, les concerts remémore de bon moments passés/à venir. Bref, très sympa, et les non musiciens s'y retrouveront grace à la petite Maho qui permet de donner au manga une touche romantique et romancée.
Bref, je conseille ! Et puis les références musicales sont très nombreuses, et pour les fanas de musiques comme moi retrouver des référence comme blackflag, funkadelic et autres mc5, me fait toujours grandements plaisir, même si c'est au détour d'un t-shirt ou d'une pochette parodiée.
Edité par Mr_Azerty le 12/04/2006 à 23:25
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
oki lol!!
mais tu sais, c'est pas tous du ...Comment dire, pusse !! mais bon, c'etait juste une suggestion!!

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
Consultez d'autres forums