Forums

Autres Sujets : La star à qui vous voudriez ressembler

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La star à qui vous voudriez ressembler"
Auteur Message

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
ben voilà moi je rêve d'être une star,seul bémol: je ne sais pas qui ? mais j'en suis sure que vous,vous avez une petite idée bande de rêveurs !

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
J'admire des personnes mais en aucun cas je veux leur ressembler, ni devenir une star. Certaines stars n'ont plus aucune vie intime, elles sont pourchassées par les paparazzis et parfois elles changent complètement de comportement (voir foutre leur vie en l'air). Comme Britney Spears par exemple ...

Le mieux, c'est d'être soi-même et de s'assumer.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'aimerais etre actrice et chanteuse mais je ne voudrait ressembler qu'a moi même.
rester soit est avant tout ce qui compte dans la vie, rester soit même, rire avec ses vieux amie, ne pas les oublier et ne pas oublier qui tu es au départ.

biensure j'aurais des modèles et des idoles telque ashley tisdale, vanessa hudgens. ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bien je pourrais faire un copier colé de ce que marquer amelfoot moi c'est exactement pareil !!
rester soi meme et ne pas prendre la grosse tête pour autant ..

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi j'aimerais etre soit chanteuse,actrice ou alors les 2

gabriella-montez11

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
c'est vrai que rester soit même est raisonnable mais je voulais juste avoir vos opinions Merci !

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah perso je resterais moi ^^

et bien sur j'essayerais de ne pas prendre la grosse tête ^^ même si sans me venter je sais que je saurais rester moi. donc je ne veux pas ressembler a une star ou a une autre.

a moins peut etre niveau talent a vanessa et ashley ^^

Edité par seb le 10/05/2007 à 21:34


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'aimerais ressembler à Miley Cyrus car au point de vue Carrière cette fille en a une géniale !!
Actrice et chanteuse c'est mon rêve, alors je l'admire cette Star !!!!
En plus elle a le même âge que moi !
Mais j'aurais mon propre style, of course !

Edité par oceL974 le 11/05/2007 à 13:15


Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi jaimerais bien etre thiery henry , ou alor sylvester stalone ( jeune ^^)
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as raison doux garcon!!! pour sylvester je veux dire lol il était franchement parfait!!!

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je voudrait ressemble a miley cyrus ou alyson michalka ou alors vanessa hudgens ou hilary duff

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
soit miley vanessa ou ashley mais en gardant mon propre style

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adorerais etre comme ashley car ell est génial très bonne actrice et chanteuse !! ^^

Vive HSM ^^

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je rêverais d'être comme Vanessa ^^ parce que elle trop jolie s'habille bien et bien foutu
mais surtout parce que elle sort avec Zac !!!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr tu sais zac n'est pas comme le personnage de troy, il ne faut pas confondre le personne de l'acteur. Si sa se trouve zac n'est pas comme ça

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ca se trouve c'est un mec pas parfait et tout !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
exactement, trop de gens confonde les personnage et les acteurs, c'est d'ailleur pour sa qu'il y a des gens qui n'aime pas ashley, tout simplement parcequ'ils confondent ashley et sharpey

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca serait tellement bien qu'il soit pareil que dans HSM !! ... on peut toujours réver !!
ouais c'est vrai j'aime pas trop ashley moi mais c'est parce que elle voulait avoir ZAC !!

Edité par nathi14 le 21/05/2007 à 22:26


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni

j'aimerais bien ressembler a jessica Alba

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne sais pas trop mais j'aimerai bien ressembler à Vanessa ou Ashley, elles sont trop belle. Mais je resterai quand même moi même.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums