Connexion | Inscription | Aide
|
Bonjour à toutes et à tous , je suis The Legendkiller le plus jeune Champion World Heavyweight de la WWE.
Je voulais vous demander si vous connaissez le catch américain si oui parlons en sinon venez decouvrir. ![]() ![]() The legendkiller is here. |
|
Tas quelle age alors ?
Channing Tatum <3 |
|
Quand j'ai gagné mon titre 24 ans dans le monde du catch. Sinon dans la vrai vie j'en ai 19 sa t'interresse le catch toi ou tu veut apprendre à connaitre
![]() The legendkiller is here. |
|
Moi je connais un peu, mes catcheurs préférés sont Batista, Randy Orton (the legendkiller), et Chris Jerricho !!!!! Et toi à part Randy qui c'est ton préféré ?
![]() Que la force soit avec vous ! |
|
Batista, Chris Benoit, The Hulkster Hulk Hogan, The Hart Break Kids Shawn Mickaëls etc. Sinon tu a connu comment.
![]() ![]() The legendkiller is here. |
|
huh le catch américain, j'aime pas beaucoup ... mais bon tout les gouts sont dans la nature hein ?
|
|
Xque t'es un ch'ti ???
![]() |
|
En regardant sur RTL9 avec mon cheri !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Que la force soit avec vous ! |
|
Moi j'ai découvert sur canal + il y a un bail maintenant (environ 6 ans), mais j'aime pas vraiment, je prefere le Free Figthing et le pride
![]() @+ |
|
Ouep Chanotte !! tout prés de lille :] mais la prochaine fois steuplé utilise un message privé plutot que de balancer ça sur le forum y'a pas plus HS que ça ...
|
|
dsl
![]() ![]() ![]() |
|
c vrai que le pride c pa mal aussi sur canal il le passe plus maintenant c sur rtl9 pour raw chaine action pour heat eurosport pour nwa tna......
|
Alors personne veut en parler pourtant c'est comme sa que l'on peut apprendre à connaitre tout.