Forums

Autres Sujets : Trop la classe

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Trop la classe"
Auteur Message
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Qui connait la série qqui passe sur disney chanel " trop la classe " ???

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pas moi je n'ai pas disney channel!mais je sais que c'est français et sans te véxée je déteste les séries fransaise c'est nul!!

Edité par justashley le 27/05/2007 à 20:07

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je la connais mais je ne l'ai jamais vu puisque je n'ai pas disney channel

♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ma copine ma dit que c'est nul!!!!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je trouve ça nul, sans intérêt.

Premièrement, la durée d'un épisode dure 5 minutes pas plus.

Deuxièmement, les acteurs interprètes très mal leur rôle.

Troisièmement, les histoires ne riment à rien. Puis ça parle toujours de la même chose, Théo et Valentine, bla bla bla ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je suis d'accord avec justashley les séries françaises sont nuls, je préfère de loin les séries américaines

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi idem avec vous tous

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai disney channel et j'ai regarder. Il y a des fois c'est marrant mais souvent c'est vraiment débile

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je pense la même chose que tico50.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai moi aussi je trouve que c'est trop nul et les acteurs jouent très mal.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oi je peut rien dire je connait pas !! et qui joue dedanqs ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi tous ce que je sais sur cette série c'est qu'elle est française je ne connais pas les acteurs et je l'ai jamais vu puisque je n'ai pas disney channel

Edité par belier94 le 28/05/2007 à 14:44


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah daccord donc si c'est francais c'est trop pourri alors lool

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
au niveau des acteurs je crois pas que c'est des acteurs qui ont joués dans autre chose en tout cas mais je les ai jamais vu allair que dans trop la classe mais frenchement c'est trop pourri.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement c'est idiot de dire que c'est nul parce que c'est français ! J'avoue que je pensais comme vous mais depuis que j'ai vue cette série j'ai changé d'avis! Au début j'adorai pas et maintenant j'adore ! Avant de critiquer regarder ! Ils jouent tous hyper bien leur rôle ! La série est réaliste et drôle ! Bien sur que les séries américaines sont largements mieux mais les françaises peuvent êtres aussi très bien !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben moi je vais rien dire parce que je connait pas ( j'ai pas disney channel ) Mais c'est vrai que les séries Américaines sont beaucoup mieux que les française ! VIVE L'AMERIQUE lol ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je peux dire car j'ai 3 épisodes est désoler j'ai pas accrocher c'est comme ça soit te plait direct soit sa te plait pas alors ne dites pas qu'on critique (juliette18)mais pas grave tu défend ce que tu aime c'est normal!

Edité par justashley le 29/05/2007 à 20:11

Consultez d'autres forums