Forums

Autres Sujets : Les ratées de Disney Chanel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les ratées de Disney Chanel"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je trouve trop injuste que DC gache les chansons de HSM 2 pour faire un remix bidon.......Donner vos avis

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je trouve que ca sert à rien d'autant plus que c'est pas le succès qui manque au film alors pourquoi rajouter des chansons aussi nulles? C'est vrai franchement à écouter c'est pas top... Et puis rien ne vaut les originales !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Franchement bien dis bravo

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd chui dac avec toii sa sere trop a riien en plus
sii a se faiir du friic

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OUi 2 euros par cd vendus
Toutefois si on en achète
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Parce que en plus les remixs ils les vendents ? N'importe quoi

Edité par Fall-Out-Girl le 18/02/2008 à 18:47


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mdr fall-out-girl tu dechire mdr

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso je trouve qu'ils ne servent à rien les remixs !!!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les remixs sont nuls c'est sûr ...
J'en ai ecouter un, j'ai pas ecouter les autres !

&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
Consultez d'autres forums