Forums

Autres Sujets : Disneymania 5

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "Disneymania 5"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Quelle chanson préféré vous dans disneymania 5 ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi kiss a girl!!
moi j'adore part of your world de Miley Cyrus et colors of the wind de Vanessa Hudgens.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Statut : Confirmée
la chanson de Jesse McCartney j'sais plus son nom

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

seb

• Administrateur
  • Statut : Expert
Jesse ne chante pas sur Disneymania 5

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Statut : Arrivante
Kiss the girl !

J'adore <3
  • Statut : Expert
Moi j'adore "Go the Distance" de Lucas, et également toutes les autres ! Mais j'crois que celle que j'ai dite reste celle que j'ai le plus apprécié dans ce CD. Ah, j'ai aussi adoré la sic des Jonas Brothers "I wanna be like you" et enfin comme vous tous, la sic de Ashley "Kiss The Girl"

Skins =)
  • Pays : Suisse
moi j aime Colors Of The Wind de Vanessa Vudgens elle est sublime et mieux que la version de Brandy ou je sais plus qui et j'adore aussi Go the Distance de Lucas Grabreel

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Statut : Arrivant
moi j adore part of your world,colors of the wind mais ma préféré c est when she loved me je sais pas qui c est qui chante mais elle est troooop bien

vanessa hudgens 4ever
c'est jordan pruitt qui chante. elle a chanté un peu dans un des concerts d'high school musical et elle a aussi chanté une chanson dans Jump In !

Moi j'adore Two Worlds de Corbin Bleu, j'aime bien aussi Kiss the Girl mais les autres je les ai pas écouté (je n'ai pas l'album).
Je ne sais même pas si c'est sur ce Disneymania la que Corbin Bleu chante Two Worlds, en tout cas j'adore cette chanson, en plus j'adore aussi le dessin animé donc...

Colors of the Wind aussi est pas mal, je l'ai écouté une fois.

Edité par oceL974 le 19/08/2007 à 19:25

Consultez d'autres forums