Connexion | Inscription | Aide
|
estce que vous avez entendu la chanson de toi à moi(just so you know) que jesse mccartney chante ?
moi perso je l'adore qui aurait cru qu'il chantait aussi bien en français qu'en anglais super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
oué je connais j'aime bien but I prefer in english
mais je crois qu'il n'y a pas de sujet la dessu enfin j'pense pas |
|
Moi je kiff trop kan il chante en francais en plus avec son accent
|
|
oh je savais pas qu'il avait chanté en français
Edité par nathi95 le 07/01/2008 à 21:08 ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
j'adore les 2 versions !!
Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
Pour les gens qui non pas vu l'article brece pour ceux qui ne savent pas il risque d'être dans l'album tout a voir dans l'article here
Edité par jofrey le 08/01/2008 à 17:18 |
|
Mercii de me l'avoir faite découvrir ! Elle est EXTRA !
|
|
en tous cas elle n'est pas dans son dernier album right where you want me
|
|
Non elle n'y pas parce que qu'il l'a faite très tard apres j'adore cette chanson qu'elle soit en anglais ou en français sa voix est super originale en ecoutant la chanson en français je suis restée bouche bée lol
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
ouais moi aussi lol
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
jladore cte mec il est trop booo bref euh...oui je l ecoute souvent il chante bien !!!!
I might be paranoid .. |
|
Ah ouii son accent ça donne un petit charme
|
|
oui ça c'est sur
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |