Connexion | Inscription | Aide
|
Alors, voilà le 12 Février il y a eu la sortie du nouvel album de Simple Plan intitulé Simple Plan !
Les chansons de l'album : 1.When I'm Gone* 2. Take My Hand * 3.The End * 4.Your Love is a lie* 5.Save you * 6.Generation * 7.Time to say goodbye * 8.I can wait forever * 9.Holding On * 10. No love * 11. What If * Bonus : 12.Running of the time * 13.When i'm gone ( acoustic ) * Voilà pour ceux qui veulent voir les vidéos et perso mes chansons préférés sont : save you, your love is a lie, when i'm gone acoustic, what if, take my hand ! Alors : Quelle(s) est(sont) votre(vos) chanson(s) préférée(s) ? Celle ou ceux que vous aimez le moins ? Vous pensez quoi du nouvel album ? Vous préféré celui-ci ou un des anciens ? Edité par Fall-Out-Girl le 15/02/2008 à 21:44 |
|
J'adore Simple Plan !!!
Surtout When I'm Gone !! |
|
Moi jadore When I'm gone
Edité par fashiondu30 le 14/02/2008 à 22:52 |
|
Pendant un moment j'ai cru que j'étais la seule à bien aimer Simple Plan mais non
|
|
Moi aussi j'aime bien ... tu le sais fall-out-girl
|
|
moi aussi j'aiime mes jprefere le sjonas brothers
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Ouais jadore aussi les jonas brothers
|
|
Le probleme c'est que c'est pas le meme style de musique alors c'est pas comparable !
|
|
Ouai moi ossi j'aime les Jonas Brothers !! S.O.S
Mais breff on s'éloigne du sujet |
|
oui c'est vraiis
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Info : La chanson Save You a été écrite pour le Frère de Pierre qui a été atteind d'un cancer !
Edité par Fall-Out-Girl le 20/02/2008 à 20:10 |
|
J'ai adorée leur reprise de Happy Together .
|
|
Alors perso mes cinq musiques préférés(j'arrive pas à les départagés ! ) dans l'album sont :
When I'm Gone,Take My Hand,The End,Your Love Is A Lie et Génération ! Sinon j'en déteste aucun et je pense "Still Not Getting Any" en 2004 est un tout petit mieux. www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |