Connexion | Inscription | Aide
|
Bonjour ,
J'ai besoin d'aide ! J'écouter mon Ipod ( Nano 2 génération ) , quand d'un coup mon Ipod c'est arrêter , il est resté bloquer sur la chanson en restant allumer ! Je n'arrive plus a l'éteindre , sa fait la 3 éme fois que cela m'arrive comment faire ? Merci de me répondre le plus vite ! |
|
t'as essayé de mettre le programme à jour via iTunes ?
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui !
J'ai même installer la nouvelle version de Itunes! |
|
zarbe, j'avoue que la je ne sais pas quoi te dire... T'as essayé de vider ton ipod et de le faire tourner avec d'autres chansons ? (c'est peut être un mp3 défaillant qui te fait planter ?)
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
s'il ne s'éteint pas reste appuyé sur centre et play/pause il va se réinitialiser et tu ne perdra rien si ca ne marche pas laisse le se vider complètement et tu le recharge aprés
niveau bug ipod j'ai l'habitude |
|
Le probléme c'est que je ne peut pas le vider , Itunes ne le reconnait même pas !
J'ai essayer des dizaines de fois d'appuyer sur play/pause et le centre sans aucun résultat ! |
|
Pour les Ipod nano, pour le reset il faut que tu reste appuyer pendant 7 secondes sur la touche centrale + la touche "Menu".
|
|
Effectivement c'était bien la touche " Menu " et le bouton centre !
J'ai réussi a le rénitialiser ! Merci beaucoup Pierrem_hsm ! Merci aux autres d'avoir préter attention a mon probléme et de m'avoir aider ! |
|
De rien !
J'ai souvent à le faire, car mon ipod bloque quand je le branche à l'ordi |
|
ah cela m'est jamais arriver
|
|
Le sujet étant clos, je vous invite maintenant à utiliser le topic dédié aux iPod si il vous vient l'envie de parler de ce fantastique joujou !