Forums

Autres Sujets : Le ramandan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le ramandan"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Etant en période du Ramadan je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans et je voudrais savoir si vous tenez le coup de ne pas manger pendant toute la journée?
(Alos je pense que je peux très bien faire un topic sur ce sujet comme vous les chrétiens vous en faite a propos de Noël.)

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je tiens le coup mais j ai trop faim xD

I might be paranoid ..
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben moi j'ai l'habitude alors maintenant je m'en fous maintenant je m'occupe pour passer le temps et merci de demander

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci je sais mais j ai encore faim !! lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors, moi sa va j'ai pas faim mais c'est vrai que j'ai soif! C'est depuis le CP que je l'ai fait mais sa fait deux que je le fais en entier.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c vrai on a trop soif et on est mort on dort tout le temps lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué le matin j'ai la flemme de me réveiller

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hé vous c'est que 30 jours mais les juifs cest 40 jours !! bon ramadan a ma sourette et a vous tous jle fait avec vous mdrr serieux !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Waouh, 40 jours c'est long!!!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon courage a tous


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le ramadan va bientot commencer (demain) et coincideras a un (ou deux) jours pres avec la rentrée des classes, pensez vous que ça va etre plus dur que d'habitude??? (je ne parle pas au niveau de l'heure de la salat a laquelle nous pouvons manger mais juste des dates)
en tout cas bon courage a tous les muslims qui feront le ramadan.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
encore ça pourrait etre pire (dans 2ans quand cela sera en plein aout) mais moi je parle de la date (rentrée des classes) et non de l'heure de la Salat. mais tu a raison lorsque tu a la foi ( sans -e sinon c'est l'organe) sa passe tout seul meme si tu a faim et soif.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tous cas bonne chances a tous et bon courage moi en tous cas je sais que je pourrais pas seserai trop dure

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non pour la rentrée ça tombe toujours pendant l'école donc pas de souci !
Le premier jour c'est le plus dure aprés sa passe tout seul !

Edité par justashley le 01/09/2008 à 10:58

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est sûr que le ramadan n'est pas une période facile pour les musulmans, alors bonne chance à tous

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonne chance à toutes et à tous.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'vois pas le rapport avec la chance.
J'pense que "Bon Courage" est bien mieux adapté

Skins =)
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci tout le monde
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon ba c'est officiel, l'aid el fitr est mercredi. bon courage pour le dernier jour.

PS: Que pensez vous du fait que les dates de l'aid el fitr ne soient pas les meme pour tous les pays ???
moi perso je trouve sa stupide parce que sur tout ils sont d'accord (le nb de jour de chaque mois, l'aid el kbir,) mais pour le mois de ramadan et l'aid el fitr non
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
AIDKOM MABROUK a tous

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums