Forums

Autres Sujets : idées cadeau

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "idées cadeau"
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors voila mon anniv' et je doit encore demander 2 cadeaux je ne sait pas quoi demander sa m'énnerve donner moi des idées viiiite svp
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh tu peut demander une télé pour regarder ce que tu veut et à l'heure que tu veut ou si tu en as déjà une un lecteur DVD tu peut demander des jeux vidéos une console des bijoux ou de l'argent pour quand tu as un coup de coeur tu peut t'acheter cette chose sur laquelle t'as flashé des vetements ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ou sinon demande rien, si tu as tout ce que tu souhaitais
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est aussi une idées lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu demande will
je rigoule my angel va pas t'énervé
ou un gros bisounours ^^^^
moi perso je demanderai du matèriel pour l'art!!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
grr ! mdr mais non je rigoleuuhh tkt my angel!^^(bientot le mariage je commence a stresser! )
Commr cadeau tu peux demander de l'argent, c'est le mieu...Comme sa si tu as une idée de cadeaux qui te viens plus tard, tu pourras te l'acheter!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
fo pas prendre t reve pour d réalité kan meme
jamais willi ne se mariera a une fille
mais plutot avec un mec
ou alors tu te déguise en mecs
ta plus que sa a faire

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais on ne gache pas les reves de mon ecureuil hein!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci de me défandre marmotte! lol mais Willi, figure toi que Will m'aime très fort et t'a déja une copine alors hein ! mdr!!
du scoth comme cadeau d'anniv c'est uen bonne idée non?
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
bein le dvd d'harry potter et de narnia lol
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
quelle manque dimagination demande a tes parents plains de cd de zic et apres une nitendo ds

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que le mieu s'est que tu surf sur internet et regarde ce qui te plait... ou sort et va dans des magasins et regarde ce qu'il y a de nouveau!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ou alors comme je c'est plus qui l'a dit demande un écran géant pour voir ton chéri en grand format héhé...
Moi mon plus beau cadeau serait de me casser de chez moi sa coute pas cher et c'est super mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon plus beau cadeau se serait un chéque de 10 000 euros mais bon...je peux toujours espéré lol
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tu demandes des sous et tu me les donnes
Consultez d'autres forums