Forums

Autres Sujets : Joyeux Anniversaire Stephany !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Joyeux Anniversaire Stephany !!!"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aujourd'hui, 27 Septembre, je souhaite de tout mon coeur un joyeux, heureux et super anniversaire à Stephany, sans qui toutes nos communautés n'existeraient pas aujourd'hui !

Je vais essayer de ne pas verser de larme Promis !

Bon Anniversaire encore ! Eclate toi bien et profites en à fond ! (on a pas tous les jours 20 ans !)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Joyeux anniversaire Stephany !!!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci à tous - et bien sûr, un merci particulier à Sébastien qui doit me supporter tous les jours et qui, pourtant, me fait toujours passer d'excellents moments ! Que de souvenirs mémorables...rah là là, pourquoi j'ai déménagé si loin de toi ?

Merci encore pour vos voeux, ça me fait véritablement très plaisir.

Stephany
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais de rien, c'est normal.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
un tres bon anniversaire a toi qui est un peu comme notre deesse, tu est deja notre bienfaitrice sur ce forum, c'est enorme et ca vaut bien un "joyeux anniversaire" de plus. merci pour tout ce que tu fais pour nous

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et moi je suis un Dieu ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moooh oui!! pleure pas Seb!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais oui seb t'inkiete pas !!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pourquoi tu serai un Dieu dans ce cas là tout le monde peut être Dieu enfin c'est pas grave tout le monde à ses fantasmes. Bonne anniversaire quand même Stephany.

The legendkiller is here.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour repondre a ta question seb, il est fort probable que oui chacun a droit a son petit delire moi c'est pour phoenix toi c'est pour un dieu mais lequel?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rolala tout sa pour une histoire de dieu mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et oui tu ca pour ca c'est ballot, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Dsl j'ai pris trop mon rôle de legendkiiller au serieux lol je voulais pas en arrivais la.

Allez Seb sans rancune.

PS : Je suis le fiancé de padsky.

The legendkiller is here.
Consultez d'autres forums