Forums

Autres Sujets : quand est ce que vous finisssez vos cours?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "quand est ce que vous finisssez vos cours?"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je mle suis dit ke ce saurai bien de savoir si vous etiez satisfaits de votre année (pour ceux ki vont encore en cours) et kels est votre meilleur moment de l année moi persoje sais pas il y en a tellement !!

I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi je fini les cours vendredi. La c'est bien on est en fin d'année on travail pas comme là je suis au site info parce que le prof de musique est pas là !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la chance mdr perso je fini jeudi sava encore

I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Un jour avant moi gggrrrr lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon bah c pas ke tu me soule mais je dois aller en cours le seum!!!! peut etre a tout a lheure salut

I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
A ok salut !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai fini depuis vendredi mais il faut que j'attende les résultats du bac le 2 juillet !!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ok it' s summertime pour toi alor !!

I might be paranoid ..
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait tsumi , je commence a 10h30 donc .. j ai le temps je met 20 minutes pour aller dans mon college

I might be paranoid ..
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon alor c koi votre moment preferé de l année 2006-2007

I might be paranoid ..
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bonne chance loic1986 je suis de tout coeur avec toi tu va s le passer ce bac!!mais pour l instant c set les vacances ki nous interresent!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je fini jeudi a 14h55 précise parce que je rends les livres le me jeudi matin ! lol mais vendredi j'ai cours que le matin et on est libéré a 12h35 car ils doivent préparer les salles pour le brvet des 3 ° donc ca sert à rien d'y aller surtout pour une matinée quoi !
en fait aujourd'hui je suis pas aller en cours j'ais pas envie lol ... masi je vais me faire tuer ! lol
non ca va comme c'est la fin de l'année !
sinon mlon moment préféré beh... j'en ai pleins ! c'est surtout en anglais je suis a coté d'un gars suiu fait trop marrer! je m'encane avec lui ! c'est trop bien les cours d'anglais !


j'en ai plein d'autre mais je me souviens plus !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci croline mais je l'ai déja passé. et pour parler des vacances, eh bin ma première journée commence bien. Je joue au pc et surtout je cherche des nouveuax trucs pour le site.
Ah d'ailleurs je lance un appel à seb: "seb répond à mes messages meme si je sais que tu as beaucoup de travail" .
Et bonnes vacances à tous.

Edité par loic1989 le 18/06/2007 à 11:40

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi comme Loic1989, j'attend les résultats du bac, donc en fait j'suis en vacances aussi depuis la fin des épreuves (vendredi)
What time is it ?

Skins =)
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouah vous avez trop de la chance moi je finis les cours seulement le mercredi 4 juillet !!! Enfin j'suis en CM2 aussi !
Consultez d'autres forums