Forums

Autres Sujets : Jason dolley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jason dolley"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Que pensez-vous de lui?Dans quel rôle vous le trouver le mieux?Dans minutemen, ou à faire l'idiot dans cory est dans la place?
Moi perso, je l'adore c'est franchement un bon acteur et en plus de ça il est pas mal je trouve!! Vos avis?!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
il est très marrant et l joue très bien je trouve.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien cet acteur parce qu'il sait faire rire et qu'il peut intrpreter differents types de roles.
PS: dans minutemes il fait un peu l'idiot quand même
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je l'aime trop comme acteur !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve que c'est un exellent acteur et il est très beau alors what else ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'adore cette acteur il est trop excellent !
Tous ses rôles sont super !
Il est trop marant ! Surtout dans Cory est dans la place et puis son rôle dans Minutemen est super aussi !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah que dire de Jason Dolley sauf que je l'adore comme acteur.
Tous ses rôles m'ont plu passant de Les Sauvages, Cory est dans la place et MinuteMen! C'est un excellent acteur!
En plus il est craquant^^

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il joue bien , sans plus pour moi !
Consultez d'autres forums