Forums

Autres Sujets : zac en cire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "zac en cire"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voilà, je voulais savoir comment vous trouviez la statue de Zac en cire?
personnellement, le corps est super bien représenté, rien à dire . en revanche la tête reste à voir.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'suis d'accord avec toi !
Pour la tête, ok c'est un peu bizarre mais c'est de la cire donc c'est un peu normal !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelle statue vous parlez?

Nope j'ai rien dit
C'est vraie que le visage et mal formé ... c'est dommage .

Edité par fashiondu30 le 09/10/2008 à 19:06


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Plus des photos dans les galeries (Cf. "Autres")

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De profil je le trouve pas mal mais sinon c'est vrai que la tête pourrait être plus ressemblante mais c'est souvent comme ça avec les statues de cire :p

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je trouve qu'il a pas trop une belle tête ! Mais ou sinon l'autre partie et trés bien !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Personnelement, je la trouve vraiment très réussi ! La première fois que je l'ai vu, il n'y avait que le haut, et j'ai cru que c'était Zac. Puis après je regarde de plus près et je dis "Mince, on dirait une statue" lol
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Naan, moi j'ai troubé qui'ls ne ressemble pas du tout! Déçue il a quelques point commun mais sans plus...

Mon Ange...Je T'aime <3 \\ Mais Je Te Vois Me Regarder Un Peu Trop Fixement & Je Commence A M'interroger...You're My Angel, You Like An Angel...
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bof,mais celle de zac est plus réussi que celle de lorie !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
Consultez d'autres forums