Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Avez-vous entendu le 1er single de miley cyrus : "Seven things" de son nouvel album : Breakout qui sort le 22 juillet aux USA, Si oui qu'en pensez-vous?Moi perso j'adore surtout le passage du couplet au refrain!
![]() Pour ceux qui ne l'ont pas encore entendu C'est par là " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
pareiille j'adore faut dire je ne suis pas une fan pour rien
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
ouais elle est vraiment bien !!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
mais elle parle de qui dans la chanson c'est le truc qui me tracasse dans la tete
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Je sais pas, mais il en a plein qui disent qu'elle parle de nick jonas!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
je pense la meme chause mais bon pas sure
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
lashtitpomme à dit : Je pense qu'il faut mieux éviter de croire les rumeurs ! J'suis sur c'est meme pas elle qui la écrite donc je pense pas qu'il sagisse de Nick dans cette chanson ( Même si je ne l'ai pas écouté cette chanson ) |
|
Moi non plus je pense pas que ce soit pour lui mais je disais que c'est ce que les gens disent partout
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Fall out girl n'a pas vraiment tort, si ca se trouve c'est même pas elle qui l'a écrit
![]() Edité par Genis le 15/05/2008 à 21:17 Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
je ne sais pas c'est qui qui a écrit ça mais il aurait pu faire mieux. sinon je trouve ça pas trop mal, mais elle a fait mieux
|
|
Moi j'adore cette chanson
![]() sinon voici les parole ici |
|
merci beaucoup smiley-miiley
![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
moi j'adore la chanson & je la trouve trés belle!
|
|
Le clip et sortie ^^commen vous le trouver ??
Moi je le trouve asser banale a oui une autre question ![]() avez vous trouver qui et sur la photo que miley montre ?? moi je pense a Nick ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi aussi j'ai vu le clip je le trouve bien c'est un bon moyen pour se venger, ça aide d'être célèbre
![]() " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
j'ai pas aimer le clip je le trouve trop banale, trop simple, pas assez recherché comme idée
![]() hé oui je crois bien que c'est une photo d'elle et nick, sa me dit quelque chose cette photo que l'on apercois dans le clip, qu'en pensez vous ? ![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
j'avoue
![]() ![]() Oui la photo me dit quel que chause donc c'est pour sa que j'ai dit Nick ![]() ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
oui c'est que le clip est banale mais moi j adore trop drole quand elle s'enerve
la photo je c'est pas qui c'est mais elle parait petite sur cette photo ... (elle a de trop beaux yeux vert) ![]() ![]() I love HSM3 |
|
aschley à dit : Ouais j'pense aussi que c'est nick mais met ta photo si tu peut et si tu veux pour qu'on puisse essayer de voir qui c'est ![]() ![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
snif je trouve pas la photo
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »