Forums

Autres Sujets : Concours de création

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Concours de création"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'envie d'affronter des membres du forum pour confronter vos différents talents te prend ? Alors ce topic est pour toi . Tu trouve que tu te débrouilles bien dans le domain du graphisme, des montages ou autres viens participer aux concours organisés ! Tout le monde peut participé et plus il y a de participations mieux c'est !

Le concept :
Chaque semaine les membres, propose un sujet de création. Au cours d'un vote, un sujet sera retenue. Chaque participant devra soumettre sa création qui correspond au sujet de la semaine et à la fin de la semaine les membres décideront quel participant aura fait la plus belle création celui ci recevra une création de son choix (la commande ce ferra auprés de moi).

Les régles :
Pour participer au concours il faut bien dire qu'on y participe et soumettre une création. Le vote du sujet et le vote final çe ferra entre les membres participants et les memebres non-participants. A la fin de la semaine chaque membre devra émettre son vote. Le vote du sujet çe ferra lorsque les participants seront inscries. Les inscriptions ce feront les 2 premiers jours de la semaine; le 3 éme jour le vote du sujet sera votez et les derniers jours seront pour postez les créations. Le vote pour désignez le gagnant çe ferra le 7 éme jour.

Inscription :
Chaque membre voulant participer au concour devra s'inscrire auprés de moi (par MP), il pourra a ce moment me soumettre un théme qui sera mis a un vote. La liste des participants sera afficher (sur ce poste). Celui ci devra me remettre le lien de sa création mise au concour , qui sera afficher face a son pseudo (par moi sur ce post); de sorte que chaque memebre même les non participants puisent voir la création de chacun et voter.

A vos souris !

_________________________________________________________________________

Participants :
Aschley


Théme :
Miley Cyrus

Edité par justashley le 27/09/2008 à 22:03

  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Cool, mais qu'est ce qu'il y a gagner ?

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila le hic
Je n'arrive pas a trouver une récompense donc je pense quelle sera décidez lors du premier concour. J'avais penser a une création de son choix faites par un participants du concour pour le quelle il a beaucoup aimez la création; mais maleuresement je doute que tout les particicpants respecteront cette régle !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justashley à dit :
Voila le hic
Je n'arrive pas a trouver une récompense donc je pense quelle sera décidez lors du premier concour. J'avais penser a une création de son choix faites par un participants du concour pour le quelle il a beaucoup aimez la création; mais maleuresement je doute que tout les particicpants respecteront cette régle !

Un peu étrange... le perdant offrirait une création au gagnant ? Un peu tordu comme raisonnement ! Vaut mieux que tout le monde gagne dans ces cas là ?

Sinon pour clarifier les choses, je tiens à signifier à tout le monde que ce concours n'est en aucun cas sponsorisé par le réseau Pyxidis. (Je soutiens néanmoins cette initiavtive...)

Bonne chance tout de même à tous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La récompense sera faite par moi (je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous lol), voila tout est dans les régles !
Les inscriptions sont ouvertes !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je trouve très bien l'idée de ce topic !
c'est pour ça que j'essayerais d'y participer !
Et si pour commencer on faisait juste un concour pour s'amuser sans prix !
Juste pour essayer de montrer le plus fort !?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, c'est une bonne idée mais sans prix je doute que les membres voudront y participer !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben, c'est pas obligé qu'il y est un prix, on peut faire sa pour voir qui a la plus belle créa sur le theme de la semaine ou sinon le premier concour on fais sa pour voir si beaucoup y participeront et comme sa après tu peut faire des prix justashley !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais,bonne idée Meenaa !
Pourquoi pas commencer à partir de demain ?
Mais pour ça,il faut trouver le thème.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Meenaa à dit :
Ben, c'est pas obligé qu'il y est un prix, on peut faire sa pour voir qui a la plus belle créa sur le theme de la semaine ou sinon le premier concour on fais sa pour voir si beaucoup y participeront et comme sa après tu peut faire des prix justashley !

Apparemment les prix ne vous interesse pas t'en mieux pour moi lol ! Si sa vous dérange pas que le premier concour soit sans prix il y a aucun probléme. Donc je veut bien que le 1 er concour ce fasse sans prix. Les inscriptions sont ouverte, j'attend les participants pour pouvoir voter le théme de la semaine !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
le vote est terminée ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
est ce qu'il est possible de savoir qui a voté pour qui ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben c'est juste pour voir si après j'ai un autre vote ( autre que moi ) pour voir quel personne a bien aimée ma créa !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Avec 5 votes (ce n'est pas énorme) le gagnant est Justashley !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je ne serais pas là jusqu'au 8 août donc je ne pourrais poser ma candidature pour les prochains concours !
je souhaite bonne chance à tous les futurs participant et félicite JustAshley pour sa victoire !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Inscriptions : ON
Consultez d'autres forums