Forums

Autres Sujets : Tous chanteurs!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Tous chanteurs!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les comédies musicales sont à la mode en ce moment c'est super car danse+musique+comédie, c'est absolument génial!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
(dsl je n'avais pas fini)
Et tout le monde se met à faire un album.Je ne dis pas qu'il n'ont pas de talent au contraire mais ne trouvez-vous pas cela abusif toutes ces nouvelles stars en permanence venant de comedie musicale ou non??

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nen je ne trouve pas sa abusif ^^ car en général ceux qui sortent de comédie musical était bourré de talent et n'attendait qu'une chose c'est de faire leur album malheureusement aucun producteur ne voulais d'eux
et je pense qu'ils ont raisons de profité de leur popularité a ce moment là ^^

et puis au moins on est sur que se sont de vrai artiste car en général lespetit chanteur à la noix ont de voix totalement refète et tout le tralala.

se que je veux dire c'est qu'au moins là il reussisse leur carrière solo parcequ'ils on du talent, un réèlle talent.

Et puis entre nous c'est largement mieu que des peudo chanteur, fait par ordinateur (pigloo, et d'autre)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je dis tout le contraire, moi je trouve que c'est une abération ces chanteurs venant de la star ac et tout ça, la chanson sa s'apprend certainement pas en deux temps trois mouvements sur le tat a 3 mois, c'est un métier a part entière. Je reste sur l'idée que 9 chanteurs et rapeurs sur 10 qui passent sur les ondes sont des kékés qui font de la chanson et du rap. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'écoute plus la radio si je veux de la musique

tifaine> utilise la touche édit la prochaine fois
Edité par Xque le 22/04/2007 à 23:21
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
encore une fois amelfoot nous sommes totalement d'accord c'est carrément mieux que pigloo et tout le tintamare big kisses

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai ses sure pigloo ses que du trafic sur ordi

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pigloo loooooool hahahaha mdr jadore trop pigloo moi ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
Consultez d'autres forums