Forums

Autres Sujets : Another Cinderella Story

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Another Cinderella Story"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Selena Gomez interprète le rôle de Marie une autre Cendrillon mais au lieu d'avoir des pantoufles de verre elle a des chaussures de danse. Y a aussi le prince Joey interprété par Drew Seeley (que vous connaissez déjà grâce à High School Musical: Tour) qui cherche l'amour. Marie sera-t-elle cette fille.

Voici le trailer.

Il sortira en Amérique le 16 septembre en DVD!

Qu'en pensez-vous? Moi j'adoooooooooore! Selena danse merveilleusement bien et les 2 chansons qu'on peut entendre sur la vidéo sont SUPERBE!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est cool qu'elle interprète des chansons dans le film, et ce sera interessant de la voir dans un autre rôle que celui d'alex!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore le trailer alors je pense que je vais aimer le film.
j'ai hâte !!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, d'accord avec vous. Et sa sera la première fois qu'on verra Selena danser. J'ai trop hâte que le DVD sorte en France, malheureusement il n'y aucune date pour la France. Je n'arrête pas de regarder le trailer en boucle! J'adoooooooore

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca a l'air bien surtout avec drew
J'suis préssée que ca sorte !
Vivement la sortie en france

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Généralement j'adore les films de danse donc pour celui la ça devrait passer tout seul et puis j'adore Selena Gomez ! Ella un talent formidable pour la danse ça se voit dans le trailer !
J'ai hâte !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'attendqs de voir ca vu que j'adore les films de Danse
je le redis encore Selena fait beaucoup moins que 16ans mais elle est trés jolie

et drew qui a 23ans je crois

mais si c'est pour le film**

j'espere qu'il y aura une bonne alchimie lol

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La film a l'air super bien. Impatiente de pouvoir le voir.

J'espère qu'il sera un bon film de danse car ce sont généralement les mieux :p

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
le film a l'air trop bien je suis tellement impatiente de le voir.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai vu et j'ai adorée !
Le film a un scénario qui tiens la route. Les personnages sont trés marrants. La B.O et les chorégraphies sont super. J'ai eu un gros coup de coeur pour les fringues a Merry (Selena Gomez). C'est trés intéressant de regarder comment Selena est passer de la petite sorciére de 14 ans Alex Russo à une fille de 17 ans super mature qui ne vie que pour la danse. C'est 2 gros univers différent. Elle a m'a épater. C'est très intéressant de regarder les films qui ont sorties après avoir été révéler par un film ou une série. Comme Selena, Ashley Tisdale, Zac Efron ou encore Raven Symeone on réussi a se defére du rôle qui les a révéles et on prouver qu'ils ne savaient pas que jouer les ados qui chantent et dansent dans leur lycée, une sorcière New-Yorkaise ou encore une Chertah-Girl. Chacun a changer de registre et a conquis de nouveaux fan. Sur ce je vous conseil ce film.
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ne l'ai pas encore vu mais il a l'air super !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
Consultez d'autres forums