Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Y-a-t'il des amateurs de jeux vidéos ici? Moi j'en raffole et vous?
|
|
Oui ! A voir mon pseudo, si tu connais, moi je suis une super fan de Final Fantasy !
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des RPG avec à chaque nouveau jeu, une nouvelle histoire avec des cinématiques superbes ! ![]() Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Oui je trouve Tidus à croquer!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
a meleor jsui tou a fé d'accord avec toi tidus est vraimen a tombé!!!! j'm bcp lé jeux video ossi meme si mon frère a plu souven accèe a la console ke moi! jdiré meme kil a le monopole dela console!!
Ma boulette et ma titoune, mes 2rates d'amour, zetes les plus belles! |
|
Moi aussi, mon frangin monopolise la console :'(
c'est vrai que Tidus est pas mal mais moi, j'ai toujours préféré Squaal en perso masculin des FF ! Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Squall pardon (faute de frappe, il est tard)
![]() Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Oui il est sexy aussi! Et Raiden dans MGS2!
![]() |
|
Ah vi dans MGS ! Moi, j'adorè Liquid Snake dans MGS1! J'ai pas encore joué au 3 j'ai la flemme mdr
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
J'aime beaucoup la tenue de Raiden à un moment lol!
|
|
a
![]() ![]() moi je préfère les jeux de GameCube genre starfox adventure, Mario sunshine pi des cossin de meme Edité par Dread le 05/07/2005 à 04:06 Dread |
|
Moi je joue sur megadrive, saturn, dreamcast, ps2, x-box, gamecube, pc! Je suis surtout un pciste! J'ai dans les 600 jeux! Je collectionne! Sinon Mario j'aime bien mais ça me gave un peu que Nintendo mette Mario à toutes les sauces!
|
|
Heu si je sort que je joue occasionellement a la PS2 et que je joue a need for speed, ou bien gta vice city ou alors toca, suis je ringarde ? lol
J'ai meme le jeu Buffy, mais ca c'est parce que suis fan donc voulais tester ... |
|
Moi aussi j'ai Buffy!
Non t'es pas une ringarde, toca, need for speed et vice city sont de super jeux! |
|
ben, moi, les jeux vodéos, c'est pas trop mon truc mais j'aime bien les sims
![]() You're breaking my heart! |
|
Pk
![]() |
|
![]() You're breaking my heart! |
|
C'est les garçons qui se moquent?
|
|
Ben ouais, ils sont ds l'âge bête. Comme toujours.
You're breaking my heart! |
|
Ben il y a plus de filles qui jouent aux Sims mais il y a quand mème 40% de mecs dans les joueurs de Sims dont moi mème si moi je suis aussi homo mais bien un gars!
|
|
Moi,je joue aux sims 2 sur PC ,mais sur la nintendo 64,il y a un jeu que j'aime bien,c'est "Xena".
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »