Connexion | Inscription | Aide
|
Hi tout le monde!
G un p'tit prblème. c ke on doit inventer une chorégraphie en EPS. Mais dans le groupe on a aucune idée de ce qu'on pourrait faire. Si vous cannaissez un site qui pourrai me servir ou si vous avez des idées ou des conseils n'hesitez po. Merci Bisoux ![]() ![]() |
|
une choregraphie de quoi ?
Edité par Xque le 26/01/2006 à 16:44 |
|
Moi aussi je doit inventer une chorégraphie en EPS
![]() Pour Aslan et pour Narnia |
|
Il faut inventer une danse quoi, se mettre par 4 ou 3 et danser voila! c de la danse moderne.
aidez moi svp pasque franchement je sais pas quoi faire? ![]() ![]() ![]() |
|
g fait qque chorégraphie mais j sais pas comment t'aider a les faire!
![]() |
|
Je te conseil de regarder les clips à la télé ya des chorégraphies sympa même si certains mouvements sont dur ça peut quand même te donner de l'inspiration je pense (j'aime faire mes propres choré, ce que j'apprend c en regardant surtout d'autres chorégraphies ou la télé, et je m'adapte à n'importe quel style), si vous êtes 3 ou 4, il dois bien en avoir une d'entre vous qui pourra avoir quelques pas dans son sac
![]() ![]() Edité par Yep le 29/01/2006 à 20:50 |
|
eum .. loue des films ou il y dla danse dedans comme née pour danser , Honey . des choses comme ca ..
![]() |
|
Merci beaucou les amis.
C'est très genti à vous mais je crois que vos conseils suffisent. Mais bon si jamais g des questions je vous demanderai. ![]() ![]() merci bisoux lol!!! |