Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
Je suis carément fana de Lost donc, j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont regardé Lost? et si par chance il y en a qui ont vu les épisodes de la saison 2 en les téléchargant.
pour tous cela j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé de la mort de ... ![]() |
|
Je suis fan aussi de Lost mais je n'ai pas téléchargé la saison 2 je prefere attendre il y aura plus de suspense comme ça!!
![]() ![]() |
|
Moi aussi je suis une super fan de Lost.
![]() ![]() ![]() ![]() Manuzzz-Manuzzz-Manuzzz-Manuzzz- |
|
Je connaissais pas avnt cette année et heureusement une amie m'a montré la saison 1 et depuis je suis fan!!!
![]() |
|
vraimen moi je trouve ke téléchargé c tré nul meme si moi je le fai lol je sui vraiment tro c**** non je plésente moi osi je télécharge d truc mai parcontre jmai je ne téléchargerai un film de narnia é vs
![]() People Always Leave... |
|
moi je suis fan de loste enfin plus maintenant pcq il y a plus le boo ian
![]() ![]() |
|
je suis Ok il ne fau pa téléchargé, c'est pa bien
![]() Mais c'est pa moi ki les ai télécharger c'est ma copine, nous on est des fou de Lost. oui c'est bien S.... qui meure malheuresement ![]() |
|
Oui moi je suis harchi mega fan, j'ai acheté les coffrets et j'achete tous leslivres ou il y a LOST dedans ! J'ai même le calendrier dans ma chambre !!! lol !
http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com |
|
Je sui en train de faire un blog consacré à Lost et plus particulièrement a Sawyer.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez?? ![]() |
|
Ben tu nous passeras l'adresse sinon je connais un autre skyblog allez fair un tour...
![]() |
|
J'ai regarder Lost moi j'aime bien mais j'adore pas ...
![]() "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
Ok je vous passe l'adresse mais n'y allé pas maintenant je viens de le commencer, donc pour le moment il est nul
![]() Gracias. |
connor
|
moi j'aime bien surtout kate là enfin me souviesn plus elle st très jolie^^
|
|
4 8 15 16 23 42
The power of the sun in the palm of my hand! |
|
Tu les connais par coeur!!!
![]() |
|
C'est pas Shirley c'est Hurley.mdr oui c'est les bon numéro en plus il y a une irlandaise elle a gagné o loto avec ces numéros
les numéros il on un sen bien préci: - kan on les additionne on trouve 108 ce ki signifi un nombre sacré selon plusieur croyance; - ca veux aussi dire4.815 de longitude et 162.342 de latitude, cherché bien c'est en pleins milieux de l'océan Pacifique à plu de 1000 kilomètre des côte Australiennes.) ![]() ![]() |
|
aaahhhhh lost!!
c'est tellement magnifique, passionnant, génial... huhuhuhu j'ai jamais vu un seul épisode en fait ![]() mais c'est surement passionnant je n'en doute pas une seconde! ![]() |
connor
|
ptdr ça m'étonne pas de toi^^
|
|
lol voyons c'est une serie culte matt il faut se mettre à regarder tf1 de temps en temps lol !!
![]() "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
lol Et ouais il faut regarder la télé de tant en tant!!
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »