Forums

Autres Sujets : avez vous deja frolé la mort

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "avez vous deja frolé la mort"
Auteur Message
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
paske moi j aideja descendu les escaliers en roulant
et failli tomber dans un ravin
et vous?
Edité par worms46 le 07/05/2006 à 12:48

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je n'ai jamais frôlé la mort mais mon cousin est passé sous la roue d'un tracteur quand il avait 3 ans. mais il n'est pas mort parce-qu'il venait de pleuvoir donc il s'est enfoncé dans le sol meuble, il n'a donc pas été écrasé. Il s'en es sorti qu'avec une fracture et des cicatrices!

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'ai frolé la mort car je suis tombé d'une barre d'une cage à poule(sorte de cage avec barre à l'interrieur:4 métre de hauteur pour la plus haute et 1 métre qui s'éparer chaque barre)car je m'ammusé à faire des roue sur la plus haute et mes main on glisser, j'avais cravis toutes les barres(trois en tout)la tête la première. Je suis resorti avec 5 points de soutures au menton, 3 à la lévre et 2 dents de casser!

Fan du monde de Narnia
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi mon cousin a marché sur une mine en vacances...une jambe en moins...

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je me suis fai sun troma granien. je courai et je me suis pris un poteau électrique en fer en plein front. AIH AIH AAIH

Vive Narnia
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai jamais frolé la mort mais un jour j'ai donné une brioche à une vitre et mon bras l'a traversé j'en garde une longue cicatrice sue tou_s l'avant-bras. Et aussi un jour mon cousin il est tombé dans un trou les pompier ils sont venus trop tard alors il etait mort vivant puis il est mort ya pas longtemps,pour sa famille, c'etait deux choc a la fois, ca devait etre horrible.
Et un jour aussi mon petit frere il s'est pris une main de barbie dans l'oeil et il saignait partout.

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est trop triste

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai failli me faire ecrae par un camion en traversant (le petit bonhomme était vert pourtant!). 2 fois de suite j'ai crue que j'aillais mourir! La grosse trouille!

Ils semblent dire à Dieu: Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes! (Victor Hugo)
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'ai frôlé la mort plus d'une fois ! La première fois j'avais 8 ans. Avec mes cousines, on étais revenue du centre ville (à toulouse).A l'arrêt de bus j'ai traveret j'ai fais un pas en trop. Un de mes cousine a crié mon nom; j'ai entendue un frainage de voiture. j'ai voulu regardé mais j'ai devié au dernier moment j'avais pensé que si j'avais regarder, je serais rester tromatisé et je ne serais pas là. Alors j'ai reculé autant qu'il le faut jusqu'au trottoir. Je tremblait jusqu'à en tomber dans les pommes. Des personnes étranres à moi mont portés jusqu'à mon appartement. Et depuis, je les ai jamais revue. J'ai même pas eu le temps de leur dire "merci".
La deuxième fois, j'étais en vélo. Et j'ai voulu "frimer" ! Alors je montais sur une grande bosse assez raide on va dire; j'ai pas eu le temps de freiner que je me suis reçu un tronc dans le visage. Mon vélo, (j'avais pas d'assurance !) bah il étais cassé ! Assez cassé pour le recycler !
Evidemment, on m'a transporaux urgences. j'avais le front enduis de sang qui coulait. J'avais le menton fracturé (d'après les registres). Je suis pas aller en cours pendant deux bon mois entiers ! Mes amis, je les voyais tous les jours vu qu'ils m'apporté les cours pour que je suive et ils me faisaient 1h de leçon (gratuite!).
La troisième fois, j'étais petite. j'avais 4 ou 5 ans je sais plus. Je jouais dans la rue avec une cousine. Elle l'a dit qu'elle allait revenir et je ne l'ai pas vu. Notre ballon étais partie de l'autre côté de la rue. Evidemment, je suis allé le chercher. J'entends un moteur. Je dirais pluôt un moteur de moto. Je n'ai pas fais attention, et le conducteur aussi. J'ai pris le ballon, je suis retourné sur la rue pour la traversé.Ma cousine étais revenue, elle étais assez grande. Elle avait dans les 13, 14 ans. Elle m'a vu et a "calculé" que la moto allait "mefoncer". Elle a lacher les verres d'eau. et elle a courrue vers moi en disant de reculer, J'ai crus que c'étais une plaisanterie. J'ai toujours avancé, La moto roulait encore. Ma cousine m'a attraet jeter en arrre et venue avec moi. La moto a freiné et a fait unrapage extraordinaire ! L'homme qui conduisait la moto s'est excusé et a payait les frais d'hopitaux. Je me suis fais platré le bras et la jambe. Et j'ai des points de sutures à cote de l'oeil. Faut dire que ça fait mal quand elle m'a poussait en arrre !

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai failli mourrir trois fois en 2 ans !!!
la première c'était il y a 2 ans j'étais avec des potes et on est montés en au d'un immeuble de 10 m de hauteur et évidament j'ai glissé sur les tuiles et suis tombé sur 5 m puis j'ai réussi a m'accrocau barreau d'une fenêtre mes amis sont rentré dans l'appartement pour aller me cherché .
je m'en suis sorti avec 28 points de suture sur la cuisse ...
la 2iéme fois c'était il y a un an un anglais a failli m'a étranglé car je lui avait mis un coups de poin car il arrétait pas de me cherché !! vala j'ai eu des bleu sur le coup pendant 3 mois
la 3 iémee fois c'était il y a 2 mois
je suis allé voir un amis (comme mon frére) que je ne vois qu'une foi par an donc je suis allé chez lui 1 semaine ensemble nous ne fesons que des bétises et la c'était sur la route et un chauffard est arrivé alor que le feu était rouge au moment ou je traversais et donc je me suis retrouvé au milieu de la route voyant le camion arrivé j'était morte de peur et d'un coups mon ami a crié mon prénom et il a courru vers moi et m'a projeté hors de la route en sautant sur moi on est resté un moment couché par terre car il avait trop peur qu'il me soit arrivé quelque chose ...
alors si je suis en vi s'est grace a lui alor merci pol mon frére ...

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une fois seulement je descendais du bus et une voiture arrivait je ne l'avais pas vu j'ai fait un bond en arriere elle est passé a deux centimètre de moi ... J'ai eu de la chance ...
Edité par Fina le 29/05/2006 à 20:50

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la premiere fois je devais avoir 9 ou 10 ans a tout cassé, j'etait a la piscine et mon grand pere c'est amusé a me couler ... j'avais a peine eu le temps de prendre ma respiration et il m'a coulé a plus de 2m (j'etait pas bien grande encore )et puis je commencais a remonté je voyais la surface et au moment de perdre connaissance j'etait arrivé a la surface .. depuis je redoute un peu les personne qui se jette sur moi dans l'eau la deuxieme fois enfin la premiere parceque j'etait encore plus petite, j'etait en martinique, je courais pour rejoindre mes parents a la voiture quand un 4x4 est arrivé, je me suis stopé net a quelque centimetre !! et plus jamais j'ai couru dans un parking apres la troisiéme fois j'etait a velo, j'ai pris une big bosse j'ai quasi voler une fois retombé par terre j'ai fréné car il y avait un ravin en face, j'ai suis passé au dessus du guidon avant d'attrir a plat ventre par terre, j'ai aterri a quelques centimètre d'une planche avec des clou ... si j'aurai pas été mieux cadré j'me la serai prise en pleine tete... et une fois encore beaucoup plus petite que les autres, je devais avoir 9 mois je commencais a marcher, jme suis prise le coin du frigo dans la tete et je fesait de la balancoire j'ai enlevé les mains et BOUM la tet ela premier, a l'hosto et j'avais rien !! c'est ptéte pour sa que je taré aujourhdui enfin bon ...
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oups j'ai oublier la fois ou j'étais encore avec mon ami qui a une moto !! et ensemble on fait du cross parce-que moi aussi j'en ai une .
et donc on est arrivé chacun sur le tremplin avec chacun nos moto et enfaite au lieu que je passe par dessus lui je lui ai rentré dedans ... on est resté dans le commat 3 jour tous les deux dans la même chambre !!! on a eu chacun un tromatisme cranien et moi la poignet cassé mais malheuresement nos motos n'on pas surcu snif mais on en a eu tout les 2 une autre ....

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
un ami est dans le comat depuis hier :il s'est fait percuter par le car

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le coma tu le sens pas du moin moi j'ai rien senti a par les douleurs de mes blessures c'est j'y suis pas resté lontemps mais assey pour dire que se n'est pas génial ... j'espére que ton ami se remettra vite ...

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai eu un accident de voiture, je suis passé par le pare-brise, pourtant j'avais ma ceinture. C'était une moto qui à fonçé dans ma voiture à 150 km/h. Une autre fois, j'ai failli me noyer.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'avais quatre ans , j'étais à st domingue . Je jouais au ballon dans l'eau avec un amie . Elle lance la ballon , il tombe à côté , je vais le rattraper , et là , pof ! je me fais piquer par un poisson pierre . Venin mortel et ambulance en retard . Mais enfin , je suis toujours là !!!

Bizs , Alice
Consultez d'autres forums