Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Selon [i]Seventeen[/i, les meilleurs boyfriends sont :
1. Zac Efron ♥ 2. Penn Badgley ♥♥ 3. Justin Timberlake 4. Brody Jenner (qui joue dans l’émission d’MTV The Hills) 5. Nick Jonas ♥♥♥ 6. Chris Brown 7. Michael Cera 8. Joe Jonas 9. Channing Tatum 10. Hayden Christensen Source : * |
|
Chris Brown sixième?!
![]() ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Taylor Lautner ??
Contente pour Zac et Penn ! ![]() Mais Nick, 5 éme ?? ![]() Edité par justashley le 17/01/2009 à 09:19 |
|
moi je suis contente pour zac !!
![]() mais nick et joe 5e et 8e ?!! ![]() ![]() Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
je suis contente pour ZAC, mais Joe Jonas, seulement 8ème.
![]() ![]() |
|
je suis d'accord avec ce classement!
![]() ![]() ![]() Edité par paupau789 le 14/01/2009 à 15:18 |
|
nathi95 à dit : mdr ta reaction mais quesque tu as contre chris brown ? ![]() ![]() Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
alexander à dit : je pense que ce que veut dire nathi95, c'est qu'elle aime Chris brown et qu'elle est déçu qu'il soit qu'à la 6ème place ![]() ![]() Edité par momo95 le 15/01/2009 à 20:12 |
|
momo95 à dit : a ok d'accord ![]() ![]() ![]() Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
momo95 à dit : Lol, moi j'aurai dis l'inverse plutôt... Edité par Julien du 57 le 15/01/2009 à 21:14 |
|
Julien du 57 à dit : voila j'avais raison !! ![]() Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
De toute façon on saura qui a raison seulement si nathi95 répond à ce mystère. lol
![]() |
|
mdr j'avoue tu a raison
![]() ![]() ![]() Edité par alexander le 17/01/2009 à 20:10 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Ncik 5 ° eme, Joe 6 eme seulement
![]() ![]() ![]() Edité par justloveashley le 29/01/2009 à 20:04 super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
sii!!!
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
miley 13
|
DOUDA44 à dit : comme toi love moi |
|
COMMENT ÇA SE FAIT QUE MON BEAU NICK JONAS N'EST QU'EN 5 EME !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
alexander à dit : En fait, ce que je voulais dire à travers mon message, c'est que j'étais déçue de voir Chris Brown sixième (c'est vrai après tout, il est pas si mal ![]() ![]() ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Un peu déçu de ce classement ...
|
|
nathi95 à dit : oh!! je suis deçu.... ![]() ![]() Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
Page : 1 | 2 | Dernier message »