Voila!J'avais promis defaire un topicconcernant leconcert de 30STM a Marseilleet je tiens parole x)
Leconcert était justeexeptionnel!J'ai vraiment eu beaucoup dechance d'y avoirassisté!
Safait vraiment bizar...Disont que quand on était dehors pourattendre d'entré,on se disait:
"Wouw!!On va les voirs!" mais on serendait pas vraiment compte...
Puis quand on les a vu,on disait rien,seulement onavait l'impression de les connaitre depuis toujours,on serendait toujours pas compte( x) )
Et cen'est qu'au moment de partir qu'onréalisece qu'il s'est passé!Et enfin on serend compte...Enchialant comme pas possible ! MDR
J'enrêvais tellement,de pouvoir sautercomme unefolleet decrier leurs chansons,de les voirs sur scene! Et voila...Tout s'est passé comme je le voulais,j'ai même pu les voirs de tout tout près!
Ils ont été la thérapie la plus productrice lors de ma depression, et sa mefais encore du bien de pouvoir les entendre,je deviens achaquefois plus forte...
Bref...
J'aimerai partager mon bohneuravec vous =) Mais il mefaudrait vos accords ^^
Sinon pour la photos du jours, c'est celle la:
(Ma soeuret moi,etions dans lafosse,a gauche, tout près de la batterie,(donc tout près de Shanimal!Mon IDOLE!)mais onnous vois pas la....Faut dire qu'onfait 1m56..x) ) Just AMAZING!
Voila,j'ai eu un probleme pour mettre les video,mais sa s'est arrangé!
Je vais mettre la toute premiere qu'ils ont jouer(encommencant par Shannon!!!Le MEILLEUR!!!MIAOUW!!désolé..) qui s'appel Escapeet il y a le debut deBeautiful Lie