Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
eum bien moi javais penser william pour un garcon et lorili , fabienne ,fabianne , bianca , noémie et arianne pour une fille . en plus tout ces prénoms vont bien avec pattinson
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
loool!
![]() Make your life a dream! |
|
moi sa sera ewan pr 1 garçons et amy pr 1 fille.voila
*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com |
|
Mdrr bien vu ^^
Moi j'aime beaucoyp Lily (et ça va bien avec Felton et Christensen ![]() Et les garçons, Matthias, Gabriel... Mais ça peut changer lol ^^ Mais pour les filles c'est vraiment c'que je préfère ! ![]() Tom & Hayden, my angels ^^ |
Audrey Ryan
|
Euh bonne question j'ai toujours aimé. Leny pour un petit garçon.
Chloé pour une fille [http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/] |
|
moi sa serait célia pour une fille, et mathéo pour un garçon
|
|
moi pr un garcon sa serai david, gabriel, jordan ou gary
et pr une fille gabrielle( ouai jkiff tro ce prenom)stipora ou rebecca en fet g pa tro reflechi pr une fille I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight, there's only you and me. |
|
Pour l'instant, j n'en vois qu'un, c'est Caroline. Mais si j'aime ce prénom, c aussi en souvenir d'un de mes premiers amours
![]() |
|
heu...elidja é... jade pe étre ! drole de gou ? lol je c
![]() ptitemiss57 |
|
pour un garçon j'ai toujours aimé William (hommage a William Wallace !), Gabriel et Logan
et pour une fille, Moon, Shanon... .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
pour un garçon se serait Ethan et pour une fille Joyce,Crystal,Callista,Cornelia,Jade,Emma j'hesite encore
![]() ![]() ![]() |
|
Moi sa seré jonathan pr un garcon é léa pr 1 fille
|
|
j'aime beaucoup Mélodie, ou Romane pour une fille, Simon ou Christophe pour un garcon
|
|
Moi, je choisirais peut etre soit Agathe, Rose, Amandine, Fleur pour des filles et pour des garcons Edouard, William, Hayden jr, et tous ces prénoms vont bien avc Christensen, enfin c mon avi !!! lol !!!
"C'est merveilleux |
|
euh, moi pour garçon, maxence, matthéo, raphaël et pour une fille, norah, lola, roxane
Edité par anais50 le 29/12/2005 à 20:14 You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
|
pour un garçon Arthur, Benjamin, Peter! Pour une fille, Isabeau, Astrid! (Assez classique je sais!)
![]() |
|
Moi pour une fille : Amalia, Jana ( cpo français ;))
Garçon : jsais pas ^^ *I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
moi pr un ga ce serai: kilian, leo (pa pr di caprio je preciz) ou encor luka
et la fill: jade, ambre, chiara... sousoune o saussure |
|
Moi pour une fille j'aodre Emma, Lucie, Ambre, Ashley et quelques autres.
Pour les garçons, j'adore Enzo. Bizoooos |
|
Allez, jme lance dans votre délire...Perso, j'ai que des prénoms de gars donc j'espère bien n'avoir que des garçons! lol
![]() J'aime beaucoup Athanagild, Siegfrid, Stanislas, Alexandre, Nicolas, Alaric, William... Ah si j'en ai un pour les filles: Jehanne et Sigrid Voilà!! Edité par Eowathiel le 01/01/2006 à 19:02 I...I feel like a girl! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »