Connexion | Inscription | Aide
|
Les films uniquement de dance qui sont sortis ces derniers temps sont geniaux , majoritairement hip hop , qu'en penssez vous et
si vous feriez un classement. 1 Street dancers 2 Steppin 3 Sexy dance 2 4 Honey 5 Sexy dance 6 Dance with me |
|
PERSO j'ai pas vue encore mais si c'est le meme genre que honney ba jvai aiimer
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
ben déja les bandes annonces mettent l'eau à la bouche
Sexy dance 2 (Step up 2: The streets) Sexy dance (Step up) Steppin' (Stomp the yard) Dance wtih me(Take the Lead) Honey |
|
1 Street dancers
2 Sexy dance 3 Sexy dance 2 4 Honey 5 Dance with me 6 steppin' |
|
1/Sexy Dance
2/Sexy Dance 2 3/Street Dancers 4/Honey 5/Stepp'in ( malgré les nombreuse stars je n'est pas aimé ) Je tiens a dire que j'ai vu Sexy Dance 2 , et il est SUPER ! |
|
oh justashley, tu me donnes trop envie de le voir maintenant Sexy Dance 2
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
C'est mon but nathi95 lol !
Ce film est totalement super , m^me si le 1 reste pour moi le meilleur le 2 comporte des dances et des chansons manifiques ! Même Timbaland et Missy Elliot font partie de la B.O , alors il est forcement bien ! |
|
ouii sexy dance 2 et trés bien niveau dance
|
|
Ouai sexy dance 2 est bien il y a plus de dance que le 1 .
|
|
c'est vraiment trop bien sexy dance 2 je l'ai vus avec une de mes copines il est trop bien !
|
|
1 - Sexy dance 1 >> J'ai adoré !! J'adore les chansons qui passe dessus, j'adore les danses et j'aime beaucoup Channing Tatum, que j'ai vu jouer dans She's The man (j'ai TROP adoré ce film ^^)
2 - - Save The Last Dance >> Plus tout ressent mas je suis obligé de le citer, car c'est vraiment LE film qui a réunit le hip hop et le classique (c'est quand même de là qu'est parti le scénario de Sexy Dance)Comment osez-vous ne pas faire allusion à ce merveilleux film ! 3 - Dance With me >> j'ai simplement adoré 4 - Sexy dance 2 >> Moins bien que le premier mais j'ai beaucoup aimé 5 - Steppin' >> J'ai bien aimé 6 - Street Dancer >> J'ai beaucoup aimé Honney me dit quelque chose, j'ai sans doute du le voir. |
|
j'ai beaucoup aimée sexy dance 2 mais j'aime plus le premier il est mieux
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
jai trop adoré sexy dance 2,il était génial!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
1 Street dancers
2 Steppin 3 Sexy dance 2 4 Honey 5 Sexy dance 6 Dance with me J'adore tout ces films Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Moi j'aime seulement Steppin'
Il est très bien comme film et parfois j'trouve que c'est impréssionnant ce qu'ils font ^^ |
|
Ta raisons Justashley
Il faut que vous aliez voir Sexydance 2 (step up 2) je le trouve encore meilleure que le premier! Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
Pour moi le premier reste FORMIDABLE !
Surtout avec Channing Tatum Le 2 reste juste derriére ! |
|
c'est génial tout vos avis je parle bien des films sortis depuis 1998
!!! |