Forums

Autres Sujets : Narnia ressemble à d'autres films ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia ressemble à d'autres films ?"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je trouve que narnia ressemble un peu à "a la croiser des mondes" quand pensez-vous ?
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je n'ai pas vu "A la Croisée des Mondes" mais d'après ce que j'ai lu sur ce film, ça se passe déjà dans un autre monde et l'ambiance est un peu plus sombre.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais leb contecstele stile coi
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis un peu mal placé pour comparer car je n'ai pas vu "La Boussole d'Or" (dommage d'ailleurs)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui je sais que tu allais dire ça mais bon
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah enfait je l'ai vu avant-hier et je me suis fait la même reflexion, mais j'ai pas accroché contrairement à narnia

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est un peu différent. C'est un peu la même chose que le film "Le Secret de Térabithia": ils mettaient "par les créateurs du Monde de Narnia" pour attirer le public mais ça n'a rien à voir. D'ailleurs, je n'ai pas aimé Térabithia.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je n' ai pas vu la croiser des mondesmais j' adore narnia

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien le secret de térathibia mais pas autans que narnia parce que en vri ca exciste pas alors que narnia c'est bien réelle ( dans le film ) et a la croisée des monde j'ai adoré aussi mais pas autans que narnia par contre y'a un film que je trouve qu'il resemble un peu a narnia c'est les chronique de spiderwick

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, le fait que Térabithia ne soit pas réél m'a déçu. Surtout, j'ai détesté la fin.
"Les Chroniques de Spiderwick" se déroule dans notre monde et montre des créatures qui s'y trouvent mais qui sont en général invisibles, donc ça n'a pas trop de rapport avec Narnia. Enfin, c'est mon avis...
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que c'est vraiment réelle même si on ne voit pas les créature

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je n'aime pas trop les croniques de spiderwick
je préfer narnia,je n'ai pas vu le film mais chacun ses gouts

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je n'ai pas aimé thérabithia car je trouve que
1-c'est nul d'avoir fait mourrir la fille a la fin
2-sa auraitété mieux si thérabithia était réelle

"I love Narnia"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vois qu'on est d'accord.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j'ai pas vu le film je vous laisse parler
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Crois-moi tu ne rates pas grand chose, enfin c'est mon point de vue
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a oui peutetre
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi aussi j'ai été déçu par le secret de térabithia, je m'attendais à quelque cchose d'un peu mieux... disons de plus fantastique

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je ne l'ai pas vu je voi que j'ai bien fait
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je confirme. En ce qui concerne "A la Croisée des Mondes", j'attendrai de l'avoir vu pour juger, mais d'après tout ce que j'en ai vu il n'a vraiment pas l'air mal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums