Connexion | Inscription | Aide
|
bon ben voila, j'ai découvert happy tree friends y a pas longtemps et maintenant je kiff trop !
pour ceux qui aime, vous pourrez trouver des extraits du film, et oui le film sort le mercredi 3 mai , sur www.youtube.com dans recherches vous taperez donc happy tree friends ( enfin je suis sur que vous savez deja le faire ! lol ) ou alors vous pourrez en mater quelque uns sur allociné . Edité par vintiguer le 30/04/2006 à 18:16 |
|
excuse mon ignorance , mais pourais-tu m'instruire et m'expliquer ce qu'est: happy tree friends?
stp |
|
c'est vachement vieu appy tree friends !
je connai depuis lontemp en + c'est tro drole (mais attention au ames sensibles) angel number two!!!! |
|
happy tree friends est un dessin animé ou film d'animation ( c'est mieux ! ) où il y a de gentil petit animaux ( ex : lapin, écureuil, hérrisson, tamanoir ... ) a qui il arrive des trucs trop gore !
c'est trop délire, donc si tu veu voir des extraits, va sur les sites que j'ai recommandé ou sur http://mondo.happytreefriends.com/# ( clique sur l'une des petites images en bas a droite ! ) voila |
|
je sais pas si ça m'était destiné mais merci a toi vintiguer !!!
je vais voir now!!! |
|
Happy tree friends ... je connais mais je dois avouer que ça fait rire cinq minutes, la violence n'est pas vraiment de bon gout
|
|
je suis assez daccord avec Xque!je dois dire que c'est assez gore souvent!et pis il y a assez de violence a la télé,alors si on commence a s'y mettre avec des dessins animés...ou va le monde?lol
|
|
on peu pas vraiment dire que c'est de la violence car ce ne sont pas des scenes de bagarre !
|
|
euh moi j'appelle quand même ca violence,ce sont des images assez violentes!!!peut être qu'il n'y a pas d'affrontements entre les personnages,mais ils se font trucider,deapiter,amputer et j'en passe!c'est assez violent...
|
|
c'est pour ca que c'est déconseiller au moins de 12 ans !
|
|
eeeeeeeeehhhhhhhhhhh j'ai pas moins de 12ans moi! lol!mais bon le pb c'est que ca n'empeche pas les gosses de regarder!m'enfin,j'espere juste que les parents font attention a ca
|
|
pourrais-je savoir pourquoi il y a deux fois le meme com !
|
|
je ne t'ai pas dis je beggaie!!lol
|
davina
|
je connais ça ,moi aussi ça me fais rire trente seconde et puis ensuite ça me soule!
|
|
oui moi c'est pareil que Davina...C'est marrant mais bon...
Moi je dis, vive E=M6 !! MDR |