Connexion | Inscription | Aide
|
Alors vous connaisez le film, moi oui je suis allé le voir il n'y a pas longtemps et j'ai adoré !!!! Je trouve que c'est très sympatique et réaliste, et vous, vous en penssez quoi ?!
"C'est merveilleux |
|
je ne l'ai pas vu mais ça me plairait beaucoup en plus j'adore jean dujardin,c'est un super acteur!!
Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque |
|
EN plus dans le film on a l'impressionque c'est vraiment Valentin Van buck.
Enfin je vous le conseil à tous d'allé le voir il trop bien !!!! "C'est merveilleux |
|
eh ben dès que je pourrais j'irai le voir!!
|
moi je ne l'ai pas vu mais sa doit etre un beau film humoristic avec jean dujardin (brice de nice)
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
|
vou pouvez me rappeler le nom del'actrice ( celle dde clara sheller je crois)
j'aime bcp cette actrice Force and Magic |
|
elle s'appelle melanie doutey il me semble.
|
ah oui merci bien! alors c'est vraiment bien? parce que les critiques que j'ai lu n'étaient pas très enthousiastes!!
Force and Magic |
|
Ah si c'est très bien mais tu sais les journaux font tout pour que rien ne marche et c'est débile, il faut donné la chance à tout le monde, non ?! bon ce n'était qu'une parenthèse !!
Mais il est trop bien allé le voir et on en reparlera !!! "C'est merveilleux |
|
j'irais bien le voir mais bon je suis un peu limite ce mois-ci niveau fric alors je me réserve pour Harry Potter et d'uatres!!
Force and Magic |
|
moi mon fric je le garde pour sw3 en dvd
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
je préfere attendre le coffret(ca va etre long!!!!!!) donc en plus il fo que je le garde pour louer sw3 !!
Force and Magic |
|
lol moi jadore le 3 é je c pas si jauré la patience d'attendre encore le coffret déja ke c déja du d'attendre la 3
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
exacte mais comme je le dis: la patience est la principal qualité d'un bon sith!!
Force and Magic |
|
bien vu
|