Connexion | Inscription | Aide
|
Étant moi-même une adepte, je veux faire savoir aux autres, s'ils ne le savent pas déjà, que le génie du visuel s'apprête à porter à l'écran NOTRE DAME DE PARIS de Victor Hugo !
Vos réactions ? "Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia... |
|
je suis choqué déjà que quasimodos est pas beau, alors si en plus Tim Burton lui arange le portrait je vais vomir
Édité par Aymeric le 17/04/2011 à 18:31 Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu. |
|
Qui sait ? Il sera peut-être plus beau celui-là ^_~ Avec Tim Burton, on est sûr de rien à mon avis !
"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia... |