Connexion | Inscription | Aide
|
Aujourd'hui, 27 Septembre, je souhaite de tout mon coeur un joyeux, heureux et super anniversaire à Stephany, sans qui toutes nos communautés n'existeraient pas aujourd'hui !
Je vais essayer de ne pas verser de larme Promis ! Bon Anniversaire encore ! Eclate toi bien et profites en à fond ! (on a pas tous les jours 20 ans !) Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Joyeux anniversaire Stephany !!!!!
Que la force soit avec vous ! |
|
Merci à tous - et bien sûr, un merci particulier à Sébastien qui doit me supporter tous les jours et qui, pourtant, me fait toujours passer d'excellents moments ! Que de souvenirs mémorables...rah là là, pourquoi j'ai déménagé si loin de toi ?
Merci encore pour vos voeux, ça me fait véritablement très plaisir. Stephany |
|
Mais de rien, c'est normal.
|
un tres bon anniversaire a toi qui est un peu comme notre deesse, tu est deja notre bienfaitrice sur ce forum, c'est enorme et ca vaut bien un "joyeux anniversaire" de plus. merci pour tout ce que tu fais pour nous x-D x-D
|
|
Et moi je suis un Dieu ?
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
moooh oui!! pleure pas Seb!
|
|
Mais oui seb t'inkiete pas !!
|
Pourquoi tu serai un Dieu dans ce cas là tout le monde peut être Dieu enfin c'est pas grave tout le monde à ses fantasmes. Bonne anniversaire quand même Stephany. :-D
The legendkiller is here. |
|
pour repondre a ta question seb, il est fort probable que oui x-D x-D chacun a droit a son petit delire moi c'est pour phoenix toi c'est pour un dieu mais lequel? x-D x-D
|
|
rolala tout sa pour une histoire de dieu mdr
|
|
et oui tu ca pour ca c'est ballot, lol x-D x-D x-D
|
|
Dsl j'ai pris trop mon rôle de legendkiiller au serieux lol je voulais pas en arrivais la.
Allez Seb sans rancune. PS : Je suis le fiancé de padsky. The legendkiller is here. |