Connexion | Inscription | Aide
|
Sondage et question =
High school va t'il faire un concert en france ? car pleins de personnes font des petitions ! sa serait cool s'il il viennent ! Vous voulez qu'il viennent ou pas ? Moi oui !!! Pour voir ashley , corbin , lucas , vanessa et tout ... |
|
moi je pense kils feront une trourné mondiale,pour high school musical 3 car le film sort sur grand ecran donc pour terminer l'avanture ils feront pe etre une tourné mondiale!
|
|
il ya dejas un topic sur sa liser les regles du forum ou regarder les topic qui existe dejas S.V.P je pence que vous devez le comprend quand vous voyer des Topic fermer non ?? alors regarder dans le forum les topic dejas existant car je suis sympas de vous prevenir.... j'suis cool car j'suis en vacs lol bon voila
en esperant que vus loublirerais pas Cordialement Jofrey |
|
Moi j aimerais bien que high school musical vienne en france pour faire un concert , surtout si en font un j irais tout de suite les voir , je suis tellemnt uen grosse fan
lol Ps : A mon avis jofrey tu t es trompé il n y a pas de topic sur ce sujet . |
|
la preuve ici
|
|
Ce serait vraiment génial s'ils venaient faire des concerts en France !!!!!!!
|
|
mes aretes punez de refaire loic ou quoi ses pas ton travail punez jofrey ces bon si ya des modo ses pas pour rien punez
et tu te la pete un peu trop "cordialement jofrey" et pour revenir au sujet ouai sa serait vraiment cool mes sa metonerais qui vienne snif !!! Edité par isalablonde le 05/08/2007 à 10:25 I know that true love is definitely out there." <3 |
|
je l espere on attend ca depuis ssssssssssiiiiiiii lomptemps !!!
I might be paranoid .. |