Forums

Autres Sujets : pratiquer vous un sport?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pratiquer vous un sport?"
Auteur Message

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'aimerais savoir ceux qui pratique un sport, et ceux qui font de la compétition, et je veux aussi savoir si vous etes champion national ou international ou quelque chose du genre!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi, je fait de la gymnastique !

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahhh pour moi cest du volley! et je faisais du snowboard!(ouais parceque tu vois en bretagne jai remarqué qu'il avait pas de station! jai pas compris poirquoi hein:! allez savoir! mdr) Pour le ski j'ai fais de la compet' mais ca restait régional (-D lool

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai fait de l'escalade mais j'ai arreter j'aimais plus et je vais faire du tennis avec un ami lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis dans le club de badminton de mon école.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je faisais du karaté mais la compétition ne m'attirais pas alors j'ai arrétée. J'aimerai bien faire du tennis j'adore ce sport et il parait ke je me debrouyille plutot bien !!! %-D

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ouais mais ce quiest bien avec le tennis cest que meme si tu commence tard, tu evolue qd meme assez rapidement! ;)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Euh bah moi je pratique régulièrement la musculation des doigts sur clavier (-D
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tro dur ca commen sport mdr x-D x-D moi j'ai toujours un peu de mal avec ce sport x-D x-D x-D

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lOl =P
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je fais de la natation synchronisée et de la natation mais les compétitions s'arrêtent au niveau régionale, j'aime pas trop ça ,( ça me met dans un état de stress ,lol)

Ohne dich ist alles doof

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ouais c'est sur que les compétitions c'est stressant, mais moi, j'aime ce stresse c'est comme un défi a relever ( en passant j'ai une compé dans 2 semaines!!!)lol

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon courage pour la compet'

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut,
Moi je commence la boxe chinoise cette année, donc je pense pas que je vais faire de la compétition, surtout qu'avec le lycée
@+
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je fait de l'équitation et je vien de commencer les concours cette année.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est super ca, moi j'en ai fait une fois et j'ai adorer (-D

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
hello moi je fai du basket cette année cé ma 8eme et jadore sa

et ouai comme ashley tisdale je sui blonde peut etre pa aussi belle mai blonde
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut moi je fait de l'équitation au jeux internationals de mon pays c'est a dire que je représente la France lors d'une compétition qui se déroule tout les ans cette année c'est déja pas et c'était en Angleterre justement voilà Bixooooo!! x-D

Edit Modération> même remarque que j'ai faite a une autre personne, il est tolérable que tu fasse quelque erreurs de français mais là tu vas trop loin... aux prochains messages de ta part que je trouve aussi bourrés d'erreur j'efface.
Edité par Xque le 02/11/2006 à 22:30

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
personnellement je fais de la plongée et de l'apnée et ce qu'il faut pour entretenir ma forme...
Consultez d'autres forums