Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Salut tout le monde!! Voilà aujourd'hui je viens créer un Tchat afin de pouvoir se parler de tout et de rien plus facilement. de plus cela rend le forum plus convivial!!
Alors venez papoter! |
|
Bonne idée je pense que faire un questionnaire pour mieux se connaitre serait un bon début !
Alors... Je commence ! 1.Quelle heure est-il ? 11:16 2. Prénom :Marie 3. Surnom : / 4. Sexe : Femme 5. Ville d'habitation :Nantes 6. Date de naissance : 18/04/1997 7. Couleur des yeux : Noisette/Verts 8. Couleur des cheveux : Châtains clairs 9. Emploi actuel : Etudiante ! 10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : 1 frère 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : De dormir 12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : Ma famille 13. Votre émission de tv favorite : Le meilleur pâtissier 14. Votre film favori : j'en ai beaucoup... narnia, kiss kill etc 15. Votre série favorite : the 100, teen wolf, awkward 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ! 17. Votre fond d'écran : une photo de la nouvelle-zélande 18. Le livre que vous lisez actuellement : No et moi 19. Votre jeu préféré : Les sims 3 20. Votre magazine préféré : / 21. Votre odeur préférée : Bougie Christmas Cookies et l'essence 22. L'odeur que vous détestez : la cannelle et le curry ! 23. Votre parfum préféré : YSL Parisiene 24. Le plus important dans la vie : être heureuse 25. Le plus important dans votre vie : être heureuse et que mes proches soient en bonne santé et heureux 26. Ce que vous espérez le plus : réussir ma vie et combattre mes peurs 27. Votre occupation de fin de semaine : dormir 28. Votre endroit préféré pour les vacances: mon lit haha 29. Votre cd favori : / 30. Votre chanson préférée : / 31. Votre idole : ed sheeran 32. Votre genre de musique : j'écoute de tout 33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je m'étire 34. Vos tics ou manies : se laver les mains très souvent 35. Les prénoms de vos futurs enfants : J'aime bien le prénom Anna 36. La chose dont vous êtes le plus fière : d'être assez indépendante 37. La chose dont vous êtes le moins fière : de pas réussir à combattre mes peurs 38. Votre plus grosse honte : / 39. Votre parfum de glace préféré : Vanille 40. la pratique d'un sport : Non 41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Oui 42. Le sport que vous préférez regarder ? : Foot 43. Votre animal préféré : Renard, Dauphin 44. L'animal que vous ne supportez pas :/ 45. Votre plat favori : Lasagne, poulet roti, escalope à la crème 46. Avez-vous déjà été amoureuse ? Oui 47. Villa ou appart : Les deux haha 51. Or ou argent : Argent 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non mais il y contribue 53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : J'en ai tellement ! 54. Votre fruit favori : Melon 55. De quoi avez-vous le plus peur : vomir 56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : aucune idée 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : je pense pas 58. Que se passe-t'il à minuit ? : on change de jour ? 59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Pas tous mais en grande partie oui 60. Croyez-vous au destin ? : Oui 61. Votre secret : / 62. Le dernier film vu au cinéma : La terre brûlé 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : / 64. Ce que vous préférez dans votre physique : mes cheveux 65. Votre gâteau préféré : Celui que fait ma mère 66. Votre bonbon préféré : ceux qui sont acidulés 67. Votre héros préféré : supergirl 68. Votre modèle dans la vie : / 69. Avez-vous un don quelconque non 70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : je pense oui 71. Croyez-vous en la réincarnation : oui 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : pas mal 73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : chez mes parents 74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : rien 75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : peut-être 76. Votre phrase culte favorite : / 77. Votre avantage sur les autres : / 78. Avez-vous souvent des fous-rires : ça dépend des personnes 79. Qui y'a t'il derrière vous : un coussin 80. A qui ressemblez-vous : à mes parents j'imagine 81 .Votre objet fétiche : j'en ai pas vraiment 82. Le lieu que vous squattez le plus : chez moi 83. Votre plus grosse connerie : me couper mes cheveux seuls 84. Votre acteur préféré: josh hutcherson, Dylan O'brien, Matt damon 85. Votre plus grosse qualité : Gentile 87. Votre plus gros défaut : Un peu égoiste 88. Du matin ou du soir : aucun des deux haha 89. Combien de fois au poste de police : zéro 90. Grande gueule ou grand coeur : Aucun des deux 91. Nombre réel d'amis : 5-6 92. Tempérament calme ou nerveux : ça dépend 93. Pluie ou beau temps : beau temps et pluie la nuit 94. Chaud ou froid : froid 95. Blanc ou noir : noir 96. Chiffre fétiche : 18 97. Votre plus grosse dépense : vêtements 98. Vos meilleures vacances : Purley avec ma meilleure amie 99. Votre meilleur souvenir : Concert de Ed sheeran 100. Votre pire souvenir : la mort de ma chienne 100. L'amour c'est triste quand : les sentiments s'estompent 101. Une chanson qui parle de vous : / 102. La personne que vous aimez le plus : mes parents ou mon chat haha 103. Objet que vous détestez : / 104. La personne que vous détestez : / 105. Le bruit qui vous agace : mastication 106. Le bruit qui vous apaise : la pluie , le vent dans les arbres 107. Votre plus grand cauchemar : / 108. Ce que je déteste entendre dire : / 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : t'es intelligente 110. Une célébrité que vous admirez : Lily Collins 111. Une célébrité que vous détestez : Zaz 112. La couleur des murs de ma chambre : Blanc 113. Si vous étiez un livre : / 114. Pour vous l'amour c'est quoi : Quelque chose de compliqué 115. Avez vous déjà trouvé l'amour : oui 116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : ma meilleure amie 118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : une ancienne amie 119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : oui 120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine/copain ait : qu'il ait de la discussion 121. Le défaut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : gourmand 122. Votre genre de mec : j'en ai pas vraiment 123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui c'est essentiel ! 125. Etes-vous possessive : pas vraiment 127. Vous entendez-vous avec vos parents : oui beaucoup ! 128. Votre ville préférée : Londres, Brighton 129. Votre heure de coucher en semaine : Ca dépend, 22h30 130. Votre heure de lever en semaine : Ca dépend, 7h30 - 9h 131. Votre marque favorite : YSL , H&M, MANGO 132. La personne la plus digne : / 133. Où étiez-vous le 31décembre 2006 : Avec mes parents surêment 134. Toutou ou doudou : doudou 135. Votre dernier mensonge : je suis en cours 136. Où vous voyez vous dans 10ans : en couple, dans une maison/ appartement avec un chien 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : bougies 139. Le cadeau de vos rêves : / 140. Votre citation préférée : / 141. Fromage ou dessert : dessert 142. La couleur de vos chaussettes : rose/blanche/violette 143. Combien de fois avez vous failli mourir : deux 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : victoria secret's ! 145. Que faîtes vous en étant énervé : je mange 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : idk 147. La meilleur chose au monde : dormir 150. Maillot 1 ou 2 pièces : deux pièces 151. De quel côté dormez-vous : droit ! " Some day you will be old enough to start reading fairy tales again" C.S Lewis |
|
FrenchMarie, je vois que tu aimes beaucoup dormir haha
A mon tour ! 1.Quelle heure est-il ? 12:08 2. Prénom :Johanne 3. Surnom : / 4. Sexe : Femme 5. Ville d'habitation :Le Havre 6. Date de naissance : 30/08/1994 7. Couleur des yeux : Verts 8. Couleur des cheveux : Bruns 9. Emploi actuel : En recherche d'emploi dans le domaine des livres 10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : 1 soeur 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : De lire et de Disney 12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : Ma famille et mes amis 13. Votre émission de tv favorite : Disney Party en attendant Noël 14. Votre film favori : Narnia évidemment ! 15. Votre série favorite : Ghost Whisperer, Violetta 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : euh... une souris ^^ 17. Votre fond d'écran : Olaf de la Reine des Neiges 18. Le livre que vous lisez actuellement : L'étrange Noël de Monsieur Jack 19. Votre jeu préféré : Walt Disney World 20. Votre magazine préféré : Le Journal de Mickey 21. Votre odeur préférée : l'odeur de barbapapa 22. L'odeur que vous détestez : l'odeur de la ferme ! 23. Votre parfum préféré : / 24. Le plus important dans la vie : être heureuse 25. Le plus important dans votre vie : être heureuse 26. Ce que vous espérez le plus : Réussir ma vie 27. Votre occupation de fin de semaine : lire et regarder un Disney 28. Votre endroit préféré pour les vacances: Disneyland Paris 29. Votre cd favori : Violetta et les CD Disney 30. Votre chanson préférée : Libérée, délivrée de la Reine des Neiges 31. Votre idole : Walt Disney 32. Votre genre de musique : Un peu de tout 33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'ouvre mes volets 34. Vos tics ou manies : / 35. Les prénoms de vos futurs enfants : J'aime beaucoup Sarah 36. La chose dont vous êtes le plus fière : avoir réussi ma licence 37. La chose dont vous êtes le moins fière : je ne sais pas 38. Votre plus grosse honte : / 39. Votre parfum de glace préféré : chocolat 40. la pratique d'un sport : Natation 41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Non 42. Le sport que vous préférez regarder ? : J'aime pas regarder le sport 43. Votre animal préféré : le chat 44. L'animal que vous ne supportez pas : le requin 45. Votre plat favori : La pizza 46. Avez-vous déjà été amoureuse ? Non 47. Villa ou appart : Appart même si je suis en maison 51. Or ou argent : Or 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non mais il y contribue 53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Etre correctrice à Paris et aller à Walt Disney World 54. Votre fruit favori : poire 55. De quoi avez-vous le plus peur : parler en public 56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : en personnage Disney 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : je pense pas 58. Que se passe-t'il à minuit ? : la plupart des gens dorment ? 59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Ca peut aider oui 60. Croyez-vous au destin ? : Oui mais on peut le changer 61. Votre secret : / 62. Le dernier film vu au cinéma : Vice Versa 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : / 64. Ce que vous préférez dans votre physique : Rien 65. Votre gâteau préféré : un gâteau au chocolat 66. Votre bonbon préféré : ceux qui piquent 67. Votre héros préféré : les Indestructibles 68. Votre modèle dans la vie : / 69. Avez-vous un don quelconque : non 70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : oui 71. Croyez-vous en la réincarnation : oui 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : il est marrant 73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : A Disneyland Paris 74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je pars 75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : oui 76. Votre phrase culte favorite : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ! 77. Votre avantage sur les autres : / 78. Avez-vous souvent des fous-rires : oui 79. Qui y'a t'il derrière vous : un lit 80. A qui ressemblez-vous : aucune idée 81 .Votre objet fétiche : mon passeport annuel de Disneyland Paris 82. Le lieu que vous squattez le plus : ma chambre 83. Votre plus grosse connerie : je sais pas 84. Votre acteur préféré: Freddie Highmore 85. Votre plus grosse qualité : Gentille 87. Votre plus gros défaut : Timide 88. Du matin ou du soir : du soir ! 89. Combien de fois au poste de police : aucune fois 90. Grande gueule ou grand coeur : Plutôt grand coeur 91. Nombre réel d'amis : 6 ou 7 92. Tempérament calme ou nerveux : calme 93. Pluie ou beau temps : beau temps mais pas trop chaud 94. Chaud ou froid : froid 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fétiche : 7 97. Votre plus grosse dépense : dans les boutiques Disney 98. Vos meilleures vacances : Une semaine à Disneyland Paris !! 99. Votre meilleur souvenir : Quand je suis allée voir la comédie musicale de la Belle et la Bête à Paris 100. Votre pire souvenir : Plein 100. L'amour c'est triste quand : le quotidien arrive 101. Une chanson qui parle de vous : / 102. La personne que vous aimez le plus : ma famille 103. Objet que vous détestez : un réveil 104. La personne que vous détestez : / 105. Le bruit qui vous agace : la sonnerie d'un réveil 106. Le bruit qui vous apaise : / 107. Votre plus grand cauchemar : Rater ma vie 108. Ce que je déteste entendre dire : Ça va bien se passer 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : je t'admire 110. Une célébrité que vous admirez : / 111. Une célébrité que vous détestez : / 112. La couleur des murs de ma chambre : Jaune mais on la voit pas à cause des posters ! ^^ 113. Si vous étiez un livre : Oula... Beaucoup trop de choix 114. Pour vous l'amour c'est quoi : Quelque chose de beau 115. Avez vous déjà trouvé l'amour : non 116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : ma meilleure amie 118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : / 119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : je ne sais pas 120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine/copain ait : qu'il ait un grand coeur 121. Le défaut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : qu'il soit un peu timide 122. Votre genre de mec : j'en ai pas 123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui bien sûr 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui c'est essentiel ! 125. Etes-vous possessive : non 127. Vous entendez-vous avec vos parents : oui beaucoup ! 128. Votre ville préférée : Paris ! 129. Votre heure de coucher en semaine : Vers 23h30 130. Votre heure de lever en semaine : 9h 131. Votre marque favorite : Disney haha 132. La personne la plus digne : / 133. Où étiez-vous le 31 décembre 2006 : Avec ma famille 134. Toutou ou doudou : doudou 135. Votre dernier mensonge : je ne sais pas 136. Où vous voyez vous dans 10ans : à lire dans mon appart 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : je ne sais pas 139. Le cadeau de vos rêves : un billet pour Walt Disney World 140. Votre citation préférée : "Nos rêves peuvent devenir réalité, seulement si nous avons le courage de les poursuivre" Walt Disney 141. Fromage ou dessert : dessert 142. La couleur de vos chaussettes : blanches 143. Combien de fois avez vous failli mourir : une fois lors d'un accident de voiture 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : Disney Store ! 145. Que faîtes vous en étant énervé : je mange 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : purée ! 147. La meilleur chose au monde : Disney et les livres 150. Maillot 1 ou 2 pièces : une pièce 151. De quel côté dormez-vous : sur le ventre Au suivant ! Édité par Georgie-x3 le 02/11/2015 à 12:50 Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
1.Quelle heure est-il ? 17:04
2. Prénom : Hans-Georg 3. Surnom : divers 4. Sexe : Homme 5. Ville d'habitation : Paris 6. Date de naissance : 6-IX-1968 7. Couleur des yeux : bleus 8. Couleur des cheveux : bruns / blond foncé 9. Emploi actuel : écris, mais je ne suis pas payé encore 10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : les deux, on serait 8 sur les deux côtés ensemble 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : d'écrire 12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : / 13. Votre émission de tv favorite : les blancs-et-noirs avec du fantasy ou aventure posé en Nouvelle Zeelandie des années environ 1900 14. Votre film favori : Lassie 15. Votre série favorite : 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : je n'en ai pas 17. Votre fond d'écran : je n'en ai pas 18. Le livre que vous lisez actuellement : aucun pour l'instant 19. Votre jeu préféré : dames chinoises 20. Votre magazine préféré : Mitteilungsblatt der Priesterbruderschaft St Pius X 21. Votre odeur préférée : cannelle et thée 22. L'odeur que vous détestez : quand la pisse a touchée la pierre sans être lavée depuis 23. Votre parfum préféré : / 24. Le plus important dans la vie : être heureux et faire son salut 25. Le plus important dans votre vie : se marier, vivre de l'écriture, faire mon salut 26. Ce que vous espérez le plus : sortir de la galère 27. Votre occupation de fin de semaine : écrire sur internet ou glâner en ville 28. Votre endroit préféré pour les vacances: un pélérinage 29. Votre cd favori : / 30. Votre chanson préférée : In Dublin's Fair City, where the girls are so pretty y figure 31. Votre idole : Tolkien 32. Votre genre de musique : classique, folk, country, chanson 33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : me demander où je viens de dormir (je suis sdf) 34. Vos tics ou manies : je passe 35. Les prénoms de vos futurs enfants : il y a des noms de saints 36. La chose dont vous êtes le plus fière : d'avoir resté fidèle à la foi catholique en des difficultés 37. La chose dont vous êtes le moins fière : je passe 38. Votre plus grosse honte : comme je viens de dire, je passe 39. Votre parfum de glace préféré : noisette ou pistache 40. la pratique d'un sport : proménade 41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : si une douche à une plage vide au Havre compte? 42. Le sport que vous préférez regarder ? : escrime ou chevauché 43. Votre animal préféré : le cheval 44. L'animal que vous ne supportez pas : le scorpion 45. Votre plat favori : ratatouille 46. Avez-vous déjà été amoureux (notons adaptation pour garçons) ? oui 47. Villa ou appart : ni l'un ni l'autre pour l'instant 51. Or ou argent : Or 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non mais il y contribue 53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : avoir mes écrits publiés ou mes compositions jouées. 54. Votre fruit favori : kiwi et khaki (aussi connu comme plaqueminier) 55. De quoi avez-vous le plus peur : la psychiatrie 56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : la fois que la question se posait, je me déguisais en Pimpinelle Rouge en tant que celui-ci était déguisé en révolutionnaire (j'avais un bonnet rouge). 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Dieu et les anges audessus, les démons audessous, ça existe. 58. Que se passe-t'il à minuit ? : si on ne dort pas, on s'y trouve irritable (surtout quand on est très privé de sommeil en avance) 59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? J'aimerais espérer, j'ai été déçu. 60. Croyez-vous au destin ? : pas à un destin imposée sans aucune référence à la volonté qu'on a, pour les adultes 61. Votre secret : il y en a qqs-uns 62. Le dernier film vu au cinéma : ou là, ça fait qq temps 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : pas mon style 64. Ce que vous préférez dans votre physique : / 65. Votre gâteau préféré : un gâteau aux pommes et à la cannelle 66. Votre bonbon préféré : menthe 67. Votre héros/héroïne préféré(e) : Mary Marvel 68. Votre modèle dans la vie : C. S. Lewis, J. R. R. Tolkien, Gilbert Keith Chesterton ET Hilaire Belloc (modèles dans l'écriture aussi). 69. Avez-vous un don quelconque : écrire, débusquer des choses en raisonnant 70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : oh oui 71. Croyez-vous en la réincarnation : non, du tout 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : pas pire que d'autres, ça passe le temps 73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : chez quqlqu'un, en train de parler ou, quand l'autre ne le veut pas, trier mes coupures de journaux, réparer mon sac en macramé, dormir à la grasse matinée 74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je regarde si mes cheveux et ma barbe DOIVENT être corrigés ou si ça passe 75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : possible, pas sûr qu'on la rencontre, pas sûr qu'on soit libre quand on la rencontre 76. Votre phrase culte favorite : It was not a coincidence, it was meant to be. "La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !" Drôle, cité par telle Nadja Drake, et je cite le contexte à propos le géocentrisme. 77. Votre avantage sur les autres : cerveaux 78. Avez-vous souvent des fous-rires : ça m'arrive encore 79. Qui y'a t'il derrière vous : la moitié d'une salle de bibliothèque universitaire 80. A qui ressemblez-vous : je passe 81 .Votre objet fétiche : mon sac en macramé, il était un sac de grenelle, je l'ai réparé en macramé, maintenant il ne reste presque que mon macramé. 82. Le lieu que vous squattez le plus : les cages d'escalier ou halls d'immeuble 83. Votre plus grosse connerie : pas trop grosse, j'espère 84. Votre acteur/actrice préféré(e): Ingrid Bergman 85. Votre plus grosse qualité : je ne sais pas, mais gentil y figure (quoique moins) 87. Votre plus gros défaut : probablement l'amertume 88. Du matin ou du soir : du soir, au moins si j'ai bien dormi la nuit avant, et parfois quand même 89. Combien de fois au poste de police : comme suspect? deux fois en Suède, pour le même acte (une relache en premier procès), deux fois en France et relaché les deux fois 90. Grande gueule ou grand coeur : les deux 91. Nombre réel d'amis : je ne sais plus 92. Tempérament calme ou nerveux : ça dépend 93. Pluie ou beau temps : beau temps, surtout si je dois poser mon sac de couchage dans la rue 94. Chaud ou froid : / 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fétiche : 144 97. Votre plus grosse dépense : fromage et internet 98. Vos meilleures vacances : un pèlerinage 99. Votre meilleur souvenir : un été avec ma mère aux États-Unis, la période à Anaheim 100. Votre pire souvenir : je passe 100. L'amour c'est triste quand : quand on se voit refusé 101. Une chanson qui parle de vous : je ne crois pas 102. La personne que vous aimez le plus : je passe 103. Objet que vous détestez : caméra de surveillance, parfois 104. La personne que vous détestez : il y en a 105. Le bruit qui vous agace : "l'espace libre service est fermé, sortez s'il vous plaît" d'un haut parleur 106. Le bruit qui vous apaise : musique 107. Votre plus grand cauchemar : de devenir l'antéchrist ou un de ses suppots, ou certains façons d'en être martyrisé 108. Ce que je déteste entendre dire : deux arabes ou noirs qui parlent entre eux et disent "il est fou" sans dire de qui il parlent, surtout si j'imagine que c'est de moi 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : je t'aime (d'une que j'aime moi-même) 110. Une célébrité que vous admirez : Tolkien 111. Une célébrité que vous détestez : Dawkins 112. La couleur des murs de ma chambre : dépend d'où je squatte la nuit 113. Si vous étiez un livre : peut-être j'en serais un 114. Pour vous l'amour c'est quoi : quelque chose qui me manque 115. Avez vous déjà trouvé l'amour : oui, mais perdu 116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : les auteurs favoris 118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : des gens en psychiatrie 119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : oui 120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine/copain ait : qu'elle ose me parler et rester avec moi 121. Le défaut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : qu'elle soit timide, mais pas de son point de vue 122. Votre genre de mec/meuf : elle peut bien être un peu rondelette 123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui, surtout par internet, quand le physique n'éveille pas les passions 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : et comment peu accessible, des fois 125. Etes-vous possessif/ve : parfois pas suffisemment, parfois peut-être trop 127. Vous entendez-vous avec vos parents : avec ma mère, oui 128. Votre ville préférée : Vienne 129. Votre heure de coucher en semaine : entre 22 et 24 (heure quand portes se trouvent ouvertes, mais on ne risque pas d'être dérangé par tout le monde qui rentre, la plupart étant déjà rentrées 130. Votre heure de lever en semaine : 6 à 8 (si c'est 6 = pas de bol) 131. Votre marque favorite : fabriqué maison 132. La personne la plus digne : Jésus et Marie 133. Où étiez-vous le 31 décembre 2006 : en PACA, je ne sais plus en quelle ville précisément en nouvel an. Pour un an avant = Marseille, j'étais juste arrivé à PACA/Marseille après un Noël à Gluges. 134. Toutou ou doudou : c'est quoi? je ne suis pas français 135. Votre dernier mensonge : en 2004 j'ai menti à un danois que j'étais norvégien (qu'ils aiment mieux que les suédois, et je suis 1/4 norvégien) 136. Où vous voyez vous dans 10ans : à lire dans mon appart ou ma maison (rester dans la rue encore 10 ans serait un peu décourgeant pour envisager) 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : des chaussures, bottes, 46, ça coute 40/50€ 139. Le cadeau de vos rêves : une maison ou un camion pour y vivre avec ma femme (si j'en aurai) sans qu'on ait à se soucier du loyer 140. Votre citation préférée : "In Orthanc, help means ruin, and friendship means slavery" (Gimli, le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours) 141. Fromage ou dessert : les deux? 142. La couleur de vos chaussettes : aucuns pour l'instant 143. Combien de fois avez vous failli mourir : je ne sais pas si c'était sérieux, mais deux fois il me semblait que j'étais en train de mourir de faim, une fois un noir (TdJ) est venu avec des pommes de terre, une fois j'ai trouvé qqs sdf, dont un malegache qui m'ont donné pain, fromage et bière 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : bouquinerie, trucs de promenade ou truc s pour macramé, ou encore pour l'écriture 145. Que faîtes vous en étant énervé : il m'arrive de manger (trop) 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : zut 147. La meilleure chose au monde : la Messe 150. Maillot 1 ou 2 pièces : comme mec, je passe 151. De quel côté dormez-vous : sur le côté |
|
Je vais y passer ma vie mais c'est parti !
1.Quelle heure est-il ? 19:29 2. Prénom :Amandine 3. Surnom : / 4. Sexe : Femme 5. Ville d'habitation :Grenoble 6. Date de naissance : 17/02/1995 7. Couleur des yeux : Marron 8. Couleur des cheveux : Châtains clairs 9. Emploi actuel : Etudiante ! 10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : 1 frère 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : je ne sais pas... 12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : Ma famille et mes amis 13. Votre émission de tv favorite : Danse avec les stars 14. Votre film favori : en ce moment c'est nanny mcphee 15. Votre série favorite : teen wolf, esprit criminel 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas 17. Votre fond d'écran : une photo avec des chats 18. Le livre que vous lisez actuellement : avant le labyrinthe, l'ordre de tuer 19. Votre jeu préféré : j'en ai pas 20. Votre magazine préféré : / 21. Votre odeur préférée : ? 22. L'odeur que vous détestez : œuf pourri 23. Votre parfum préféré : olympea paco rabanne 24. Le plus important dans la vie : être heureuse 25. Le plus important dans votre vie : que tout roule pour tout le monde dans le meilleur des mondes 26. Ce que vous espérez le plus : réussir les concours d'orthophoniste 27. Votre occupation de fin de semaine : devoir et shopping 28. Votre endroit préféré pour les vacances: ma chambre, chez les parents 29. Votre cd favori : / 30. Votre chanson préférée : / 31. Votre idole : Rayane Bensetti en France et Dylan o'Brien à l'étranger 32. Votre genre de musique : / 33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je petit-déjeune 34. Vos tics ou manies :? 35. Les prénoms de vos futurs enfants : ?? 36. La chose dont vous êtes le plus fière : de ma famille 37. La chose dont vous êtes le moins fière :de ne pas avoir dit à certaines personnes leur 4 vérités 38. Votre plus grosse honte : ? 39. Votre parfum de glace préféré : Menthe-chocolat 40. la pratique d'un sport : Non 41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Oui 42. Le sport que vous préférez regarder ? : ?? 43. Votre animal préféré : Chat 44. L'animal que vous ne supportez pas :reptile 45. Votre plat favori : il y en a tellement 46. Avez-vous déjà été amoureuse ? Non 47. Villa ou appart : Villa 51. Or ou argent : Argent si c'est monnaie sinon or 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non 53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : faire le métier de mes rêves! 54. Votre fruit favori : j'en ai tellement 55. De quoi avez-vous le plus peur : Lézard 56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : tout dépend du thème 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Non 58. Que se passe-t'il à minuit ? : une page se tourne et une autre histoire commence. 59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Si c'est une grande amitié alors oui 60. Croyez-vous au destin ? : Je ne sais pas 61. Votre secret : haha comme si j'allais vous le dire 62. Le dernier film vu au cinéma : La terre brûlée 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : Bof pas mon style 64. Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux: la seule chose qui ne peut changer 65. Votre gâteau préféré : gâteau au chocolat 66. Votre bonbon préféré : tous 67. Votre héros préféré : captain américa 68. Votre modèle dans la vie : Moi 69. Avez-vous un don quelconque non 70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : oh que oui!!! 71. Croyez-vous en la réincarnation : Je ne sais pas 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : très long 73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : en vacances loin de la fac et des partiels 74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : contemplation 75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : j'espère 76. Votre phrase culte favorite : / 77. Votre avantage sur les autres : mon sérieux, mon intelligente etc. 78. Avez-vous souvent des fous-rires : ça va 79. Qui y'a t'il derrière vous : un coussin 80. A qui ressemblez-vous : à ma mère 81 .Votre objet fétiche : j'en ai pas vraiment 82. Le lieu que vous squattez le plus : tout dépend où je suis 83. Votre plus grosse connerie : bonne question 84. Votre acteur préféré: Rayane Bensetti, Dylan O'brien,Thomas Brodie-sangster, Paul Bartel 85. Votre plus grosse qualité : toujours à l'écoute 87. Votre plus gros défaut : mon stresse 88. Du matin ou du soir : aucun des deux haha 89. Combien de fois au poste de police : zéro 90. Grande gueule ou grand coeur : grand coeur 91. Nombre réel d'amis : une dizaine ou quinzaine 92. Tempérament calme ou nerveux : ça dépend 93. Pluie ou beau temps : beau temps 94. Chaud ou froid : chaud 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fétiche : ? 97. Votre plus grosse dépense :? 98. Vos meilleures vacances : ? 99. Votre meilleur souvenir : Rayane Bensetti à Lyon 100. Votre pire souvenir : ? 100. L'amour c'est triste quand : / 101. Une chanson qui parle de vous : / 102. La personne que vous aimez le plus : ma famille 103. Objet que vous détestez : / 104. La personne que vous détestez : ma prof de syntaxe 105. Le bruit qui vous agace : grincement 106. Le bruit qui vous apaise : ronronnement 107. Votre plus grand cauchemar : / 108. Ce que je déteste entendre dire : / 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : merci pour tout ce que tu fais pour moi tu es la meilleure 110. Une célébrité que vous admirez : / 111. Une célébrité que vous détestez : / 112. La couleur des murs de ma chambre : Blanc 113. Si vous étiez un livre : / 114. Pour vous l'amour c'est quoi : tout 115. Avez vous déjà trouvé l'amour : non 116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : il y en a beaucoup 118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : mes anciennes amies 119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : non 120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine/copain ait : je ne sais pas 121. Le défaut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : aucun 122. Votre genre de mec : un mélange de Rayane et Dylan haha 123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui 125. Etes-vous possessive : non 127. Vous entendez-vous avec vos parents : énormément 128. Votre ville préférée : ?? 129. Votre heure de coucher en semaine : 22h, 22h30 130. Votre heure de lever en semaine : 6h30 ou 8h30 131. Votre marque favorite : j'en ai pas 132. La personne la plus digne : / 133. Où étiez-vous le 31décembre 2006 : chez mes parents 134. Toutou ou doudou : doudou 135. Votre dernier mensonge : je ne me rappelle plus 136. Où vous voyez vous dans 10ans : en couple, dans une maison/ pourquoi pas des enfants 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : dvd 139. Le cadeau de vos rêves : aller à Londres, aller à une convention teen wolf pour rencontrer les acteurs 140. Votre citation préférée : / 141. Fromage ou dessert : les deux 142. La couleur de vos chaussettes : blanche 143. Combien de fois avez vous failli mourir : zéro 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : ? 145. Que faîtes vous en étant énervé : je m'énerve 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : dac 147. La meilleur chose au monde : vivre 150. Maillot 1 ou 2 pièces : deux pièces 151. De quel côté dormez-vous : tous les côtés |
|
1.Quelle heure est-il ? 20:10
2. Prénom :Pascaline 3. Surnom : / 4. Sexe : Femme 5. Ville d'habitation :Nantes 6. Date de naissance : 23/02/1984 7. Couleur des yeux : Marron 8. Couleur des cheveux : Châtains clairs 9. Emploi actuel : Sans Emploi 10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : 3 frères 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : de mon ordi portable 12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : Ma famille et mes amis 13. Votre émission de tv favorite : J'en ai pas 14. Votre film favori : Les âmes vagabondes 15. Votre série favorite : joséphine ange gardien, the good wife 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : rien 17. Votre fond d'écran : une photo de mon neveu 18. Le livre que vous lisez actuellement : Le lit d'Aliénor 19. Votre jeu préféré : j'en ai pas 20. Votre magazine préféré : / 21. Votre odeur préférée : ? 22. L'odeur que vous détestez : j'en ai pas 23. Votre parfum préféré : j'en ai pas 24. Le plus important dans la vie : être heureuse 25. Le plus important dans votre vie : que tous mes proches soient en bonne santé 26. Ce que vous espérez le plus : avoir un travail 27. Votre occupation de fin de semaine : faire le marché, regarder des films 28. Votre endroit préféré pour les vacances: ma chambre, chez les parents 29. Votre cd favori : / 30. Votre chanson préférée : Gethsemane de Nightwish 31. Votre idole : Saoirse Ronan 32. Votre genre de musique : Métal symphonique 33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'allume mon ordi 34. Vos tics ou manies : avant je touchais mon collier mais je le fait mplus 35. Les prénoms de vos futurs enfants : ?? 36. La chose dont vous êtes le plus fière : de ma famille 37. La chose dont vous êtes le moins fière :de ne pas m'être aperçue plus tôt que j'entendais plus du tout ( c'est pas une blague) 38. Votre plus grosse honte : ? 39. Votre parfum de glace préféré : chocolat 40. la pratique d'un sport : Non 41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Oui 42. Le sport que vous préférez regarder ? : je déteste sport 43. Votre animal préféré : Chien 44. L'animal que vous ne supportez pas :reptile, araignée, insectes 45. Votre plat favori : il y en a tellement 46. Avez-vous déjà été amoureuse ? Oui 47. Villa ou appart : Appart 51. Or ou argent : Argent 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non 53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : faire le métier de mes rêves! 54. Votre fruit favori : pomme 55. De quoi avez-vous le plus peur : de l'orage 56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : je sors jamais 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Non 58. Que se passe-t'il à minuit ? : une nouvelle journée qui commence 59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Si c'est une grande amitié alors oui 60. Croyez-vous au destin ? : Je ne sais pas 61. Votre secret : haha comme si j'allais vous le dire 62. Le dernier film vu au cinéma : Je ne sais plus 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : Je le déteste 64. Ce que vous préférez dans votre physique : je me trouve pas belle 65. Votre gâteau préféré : gâteau au chocolat 66. Votre bonbon préféré : pas de bonbons 67. Votre héros préféré : j'en ai pas 68. Votre modèle dans la vie : Ma maman 69. Avez-vous un don quelconque non 70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : oh que oui!!! 71. Croyez-vous en la réincarnation : Je ne sais pas 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : très long 73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : au paradis 74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je me regarde pas 75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : j'espère 76. Votre phrase culte favorite : / 77. Votre avantage sur les autres : ma gentillesse 78. Avez-vous souvent des fous-rires : très souvent 79. Qui y'a t'il derrière vous : un coussin 80. A qui ressemblez-vous : à mes deux parents 81 .Votre objet fétiche : j'en ai pas vraiment 82. Le lieu que vous squattez le plus : mon lit ! 83. Votre plus grosse connerie : d'avoir piqué une grosse somme d'argent à mon père 84. Votre acteur préféré: William Moseley 85. Votre plus grosse qualité : toujours à l'écoute 87. Votre plus gros défaut : mon manque de confiance en moi 88. Du matin ou du soir : du matin 89. Combien de fois au poste de police : zéro 90. Grande gueule ou grand coeur : les deux 91. Nombre réel d'amis : 1 seul 92. Tempérament calme ou nerveux : ça dépend 93. Pluie ou beau temps : pluie 94. Chaud ou froid : froid 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fétiche : 23 97. Votre plus grosse dépense :? 98. Vos meilleures vacances : New-York 99. Votre meilleur souvenir : Jeff Panacloc à Nantes et Messmer 100. Votre pire souvenir : ? 100. L'amour c'est triste quand : On se sépare 101. Une chanson qui parle de vous : / 102. La personne que vous aimez le plus : ma famille 103. Objet que vous détestez : / 104. La personne que vous détestez : mon ex-meilleure amie 105. Le bruit qui vous agace : mes acouphènes (bourdonnement dans les oreilles) 106. Le bruit qui vous apaise : la musique 107. Votre plus grand cauchemar : d'être aveugle en plus d'être malentendante 108. Ce que je déteste entendre dire : / 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : qu'on soit fiers de moi 110. Une célébrité que vous admirez : Saoirse Ronan 111. Une célébrité que vous détestez : Bigard 112. La couleur des murs de ma chambre : gris 113. Si vous étiez un livre : / 114. Pour vous l'amour c'est quoi : tout 115. Avez vous déjà trouvé l'amour : oui 116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : il y en a beaucoup 118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : mon ancienne amie 119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : oui 120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine/copain ait : je ne sais pas 121. Le défaut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : aucun 122. Votre genre de mec : mon meilleur ami 123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui 125. Etes-vous possessive : un peu 127. Vous entendez-vous avec vos parents : énormément 128. Votre ville préférée : ?? 129. Votre heure de coucher en semaine : 22h, 22h30 130. Votre heure de lever en semaine : 6 h00 131. Votre marque favorite : j'en ai pas 132. La personne la plus digne : / 133. Où étiez-vous le 31décembre 2006 : chez mes parents 134. Toutou ou doudou : doudou 135. Votre dernier mensonge : je ne me rappelle plus 136. Où vous voyez vous dans 10ans : en couple, dans une maison/ pourquoi pas des enfants 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : dvd 139. Le cadeau de vos rêves : je l'ai déjà eu. New York, l'année dernière pour mes 30 ans 140. Votre citation préférée : / 141. Fromage ou dessert : les deux 142. La couleur de vos chaussettes : blanche 143. Combien de fois avez vous failli mourir : zéro 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : ? 145. Que faîtes vous en étant énervé : je m'énerve 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : je ne sais pas vraiment 147. La meilleur chose au monde : vivre 150. Maillot 1 ou 2 pièces : deux pièces 151. De quel côté dormez-vous : côté gauche Édité par Mose2 le 02/11/2015 à 20:47 |
|
Mais ou va la France!
Deux des demoiselles ont répondu à "prénom de vos futurs enfants" avec UN seul prénom, et deux avec ?? comme si elles n'avaient pas envisagé d'en avoir! Avec ça, faut pas en vouloir aux immigrés s'ils font un takeover du pays. Natalité = futur, mesdemoiselles! |
|
En ce qui me concerne, j'adore les enfants mais je ne me vois pas en avoir C'est beaucoup de responsabilités un enfant... Et je n'en veux absolument pas aux immigrés de venir en France
Édité par Georgie-x3 le 03/11/2015 à 11:27 Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Je crois:
1) les mères grandissent avec la responsabilité (quand le premier enfant est encore bébé on n'a pas encore à se soucier de son école, quand il sera plus grand, la mère le sera aussi); 2) plusieurs enfants est moins risqué (moins de risques d'égoïsme, les aînés aident à éduquer les puinés); 3) les immigrés ont leur charme, mais les laisser prendre le pays par manque de propre fertilité serait en fin de compte pas trop bien pour les derniers vieux de parmi nous. |
|
J'ai mis des points d'interrogations car je ne sais pas encore comment je les appelleraient. Mais moi c'est sûr que je veux en avoir.
|
|
tant mieux, moi non plus je ne sais pas en avance, c'est pour ça que j'ai dit qu'il y a des noms des saints
|
|
Et on est encore jeunes, personnellement je ne me vois pas en avoir tout de suite
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
À partir de 30, selon ce qu'a appris ma mère à la fac de médecine à Vienne, c'est pire pour une PREMIÈRE grossesse et surtout naissance qu'à 13. Pas pour dire que 13 soit très idéal non plus, mais attendre à 30 est encore pire.
|
|
Je suis d'accord mais il faut avoir les moyens... Et c'est pas demain la veille que j'aurai assez d'argent pour élever un enfant
|
Moi je dis que tout dépend de la femme en question. Car soit elle peut avoir des problèmes soit non. Et puis nous, nous sommes loin d'avoir 30 ans.
|
|
Oui et sans travail ni logement personnel, ça me parait compliqué...
|
Oui c'est clair, en plus nous n'avons pas encore une vie stable...
Sinon comment s'est passé votre journée? |
|
Très bien, encore une bonne journée à la bibliothèque
Et toi ? Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Ah oui c'est vrai tu travailles à la bibliothèque. Moi ben deux partiels dans les pattes: en fait je devait en avoir trois mais mon expression oral en anglais a été décalé.
|
|
Et tes deux partiels se sont bien passés ? Et tu as eu la correction de l'autre ?
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »