Forums

Autres Sujets : forums de discutions

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "forums de discutions"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sur se forums vous pouvez discutez de tout les sujet (star, narnia,probléme personnelle,de mecs ou nana etc....).Je vais commencer par lansser un sujet.Je vais vous parlez du collége.Je suis en 5°
et je ne m' entent pas avec un prof .je doit faire quoid???

Kate15
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben tout d'abord n'oubli pas que tu n'es pas dans ce cours pour le prof ! tu dois oublié que c'est ce prof que tu as et que tu dois réussir coute que coute ! le prof n'est pas important ! si un jour tu n'as pas ton diplome, je pense pas que ca sera un bon truc de dire "oui mais j'aimais pas mon prof alors bon ..." .
donc voila, ne pense pas au prof et travaille dur, on te récompensera pour ton travail pas pour tes relations avec les profs

Skins =)
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok je te remercie mes on ne s' entent vraiment pas lui et moi il me cole pour rien il me mes des rapport pour rien etc

Kate15
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut garde courage et bosse cette matiere à fond pour avoir des notes genial tu en tirera une satisfaction perso et c'est la meilleure maniere de faire conprendre à ce prof qu'il est nul sans rien lui dire

un film genial qui fait rever
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
S' est mon prof de sport c un gros...
Lui et moi on ne s' entent pas du tout.
Et plus je fait des effors pour que sa marche et plus il en ragoute une couche.
Je le deteste.

Kate15
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le titre de ton post est très mal choisi. Le forum "autre sujet" est là pour parler de tout et de rien.

Je laisse ouvert car tu as orienté ton sujet en posant une question... mais la prochaine fois, gaffe à ton titre. Et bon courage avec ton prof

Edité par Mr_Azerty le 06/03/2006 à 18:55
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci.la prochaine foi je m' arquerer autre chose.

Kate15
Consultez d'autres forums