Forums

Autres Sujets : Il y a un T'Chat !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a un T'Chat ! "
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Bon, comme y'a personne qui va sur le T'Chat, je crée un forum ^^
Si vous ne le savais pas, il y a un T'Chat sur Pyxidis !
Regardez sur le côté à gauche en dessous de "Forums" !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je l'ai vu mais mais moi je peux pas aller sur le t'chat parce qu'il nécessite un Java et apparemment j'en ai pas.

Edité par belier94 le 23/06/2007 à 17:28


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben non faut rien, tu tape ton pseudo, ton mot de passe, tu clique sur OK t'attends et t'es sur le T'Chat ! Viens si tu peux stp parce que là je parle toute seule lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'arrive pas a y aller, je tape mon pseudo "Julien du 57" je tape mon mot de passe et une autre fenetre arrive ou est écris dessus en rouge "Ce pseudo n'est pas bon. Veuillez le changer. Alors je fais comment ?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Peut être que tu ne dois pas mettre d'espace...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui c'est sûrement ce que tsumi vient de dire. Mets JulienDu57, normalement, ça fonctionnera parfaitement.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi l'ordi me dit qu'il faut que j'ai Java. C'est quoi ce truc ?

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi sa marche aussi mais par contre ya pa grand monde.


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi ca marche, j'suis tout seul

Skins =)
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben moi aussi il me demande le java savez vous ou on le trouve pck moi j'en ai un de java mais apparament ca n'est pas le bon
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Jsuis denouveau seul sur le chat. lol
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non moi il me propose pas de l'installer sinon le t'chat il est comment?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je ne comprends pas, j'essaie d'aller dessus mais la page qui s'ouvre reste toute grise ! Je fais comment ?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je sais pas dsl...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tsumi, tu es dessus en ce moment ? Ca a tout de suite bien marché quand t'as voulu y aller ?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
maintenant je ne peux pu du tout y aller. LA page est toute blanche et il y a une petite croix en haut a gauche.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Est ce que t'es sur MSN ou un truc dans le genre, parce que moi avant j'arrivais pas a démarrer le chat en même temps que j'étais sur MSN et après quand j'ai éteind MSN j'ai réussi a le démarrer et après seulement j'ai allumé MSN et tout marcher.

Edité par Julien du 57 le 24/06/2007 à 17:05

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je suis sur msn mais pourtant hier j'était sur msn en même temps et tout marchait péper ....

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
personne sur le tchat on est 2
allez come on!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voudrai bien vous rejoindre mais j'ai pas la possibilité d'y aller parce que j'ai pas de Java et il faut en avoir.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums