Forums

Autres Sujets : Buffy contre les vampires

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Buffy contre les vampires"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
W9 diffuse Buffy... du lundi au vendredi à 18H10.
Moi j'adore, et vous????

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c ma serie préférer avec mon actrrce préférer la belle et talentueuse sarah michelle gellar!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je le regardais avant sur la 6 mais je suivais pas trop apart les 2 dernières saisons j'aimais pas trop le début (ne me demandait pas pourquoi, j'en sait RiEN!) LOL
J'm bien

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore cette série! C'est ma série préféré (dommage qu'elle ce soit arrêter)

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la plupar des seire qui dure plus de 15 ans commence a devenir lassentes..

Sauf

Buffy SLayers Vampirs
Charmed
7thAven
Las Vegas
8 Simples Rules
Veronica Mars
et encore plin qui avait toujours un bon episode mais qui sont toute finis mais comme on dit autent que sa soit cour et bien que cour et malle terminer....

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis trop contente que ça est recommencé c'est ma série préféré ça me manqué tant je l'avais plus revu depuis la diffusion sur la 6 d'ailleurs dans quelque jours c'est mon anniversaire et je vais avoir les 7 saisons en dvd (efin si tout va bien mais si mes parents change d'avis je l'achèterais moi avec mon argent même si ça coute très très cher ça fait trop longtemps que j'atend)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En 2004, la Fox devait lancer la série animée de Buffy contre les Vampire... Tout était bien parti, la bande son avait commencée a être enregistrée et 3 scripts avaient été bouclés, mais malheureusement, au dernier moment... la série a été tout bonnement annulée...

Cependant qui sait ? peut être qu'un jour le projet refera surface...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quand ça passait sur M6, je ne regardais pas ou sinon je regardais 1 épisode sur 50. Je n'avais jamais pu suivre réellement. Au jour d' aujourd'hui je suis bien contente que ça passe sur W9 car ça me permet de ratraper tous les épisodes que j'avais rater. Autrement dit tous lol
J'adore cette série -> Un scénario un peu cucu sur les premières saisons, mais j'adore quand même ^^

Et personnellement, l'actrice que je préfère dans cette série c'est Eliza Dushku qui joue Faith. J'adore son personnage et l'actrice. Oui je sais c'est pas tout le monde qui aime les personnages de Faith, mais je m'en fou, je l'adore ^^ Ce serait trop compliquer à expliquer pourquoi, mais je l'adore.

Malheureusement j'ai rater les Deux seuls épisodes dans lesquels elle passe dans la saison 4 ! Son réveil et sa petite vengance ! J'étais dégouter ! Puis comme par hasard sur daily motion, ces épisodes n'y sont pas lol.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense qu'il serait bien qu'à présent ils passent les épisodes D'angel (le spin-off). Vu que certains épisodes coïncide, que l'histoire et l'évolution de certains personnage ce font dans Angel (comme la rédemption de Faith je crois). Ce serait bien qu'il passe un épisode de BUffy et après un épisode de angel.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bien Buff contre les vampires mais je regarde pas trop pck jai pa le temps

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'adore la série elle est trop cool !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tiens Seb j'ai une petite question pour toi. Après avoir terminer la série de Buffy, Joss Whedon avait contacté Eliza Dushku <3 Alias Faith <3 pour faire un spinn-off autour de son personnage, sauf que celle ci a refusé pour tourner dans la série Tru Calling (que j'adore ! <3). J'ai vu sur Allociné que Joss Whedon travaillait sur un nouveau projet qui avait été retenu par la Fox (ils ont commandé 7 épisodes), ça s'appellera Dollhouse et Eliza Dushku aura le premier rôle (impatiente de voir ce que ça donnera) mais je me demandais, si le projet d'un spin-off autour du personnage de Faith n'était toujours pas d'actualité ? Bon faut avoué que ça fait un long moment maintenant, mais bon on ne sait jamais ? xD

Donc pour faire plus clair, enfait j'ai deux question :

Tu ne saurais pas si par hasard Dollhouse est un projet solide ? Et si par le pur des hasards, un spin-off autour de Faith serait toujours envisageable ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je regarde sur w9 tt lé soir c tro tro bien pire fan ke mwa je croi ke c po possible lol jadore tro ossi charmed harry potter et hsm bien sur bisouuu a tt lé fan de [b][/b]c 4 séries biziu

VIVE HSM
Consultez d'autres forums