Forums

Autres Sujets : Filles et Garçons

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Filles et Garçons"
Auteur Message
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Question aux mecs du forum : Est-ce que, à l'instar de Zac, vous êtes à l'aise avec les filles ? Si oui, avez-vous davantages de potes feminines que de potes masculins ?

Edité par Calamity_Jackson le 05/12/2007 à 00:48


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Moi je suis super à l'aise avec des filles. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été plus à l'aise avec des filles qu'avec des mecs. J'ai quand même des amis gars, mais j'en ai plus de filles. Je sais pas ca l'a toujours été comme ca.

Edité par start-of-hsm le 05/12/2007 à 02:53


High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis a l'aise avec les mecs meme si j'ai plus d'amis filles puis que j'en suis une mais j'ai 3- 4 amis mecs
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis assez a l'aise avec les mecs même si je traine plus avec des filles normal ^^ mais je m'entends bien avec les gars meme si je suis assez timide avec eux ^^

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je traine qu'avec des filles et si vous vous demander OUI je suis un garçon mais le problème des garçons dans mon département (93) c'est "Ouech" "Y va" et ca me correspond pas et pus ca fait beaucoup plus de problème que les filles

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 05/12/2007 à 19:02

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd je te comprens moi aussie je suis dnas le (93)
et le language et pas terrible et moi je suis une file et je traine comme meme plsua avec es garcons car ba je sais pas en faite xd il son plus sympa queles filles je trouve xd mais bon defois il veule pas que je traine avec eux alors je traine avec les filles xd elle parle tjr dedevoir dans ma classe et je ne suis pas vraiment de se genre la les mec dansma classe aime bien hsm xd j'ai de la chance pour une fois xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mOua aussi jabite dans le 93 et jreste avk filles et garcons !!

I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd masi bon j'avoue defois les garcons sa c'est pas parler c'est du genre ouech et tou xd et j'aime pas trop se languages sa fait racaille je trouve enfin bref mais dnas mon college les filles parle comme s aelle se croive pour des garcons lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Perso, je traine avec plus de gars.
Dans mon groupe de potes il y a 3 filles et nous sommes 11 ...
Faite le compte !!

Edité par Mimi06 le 07/12/2007 à 20:27


I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je traine qu'avec des filles et si vous vous demander OUI je suis un garçon mais le problème des garçons dans mon département (93) c'est "Ouech" "Y va" et ca me correspond pas et pus ca fait beaucoup plus de problème que les filles

Comme je te comprends 3x-zac-efrpn-x3...
Je suis éxactement dans le même cas, ce qui explique que je traine quasiment qu'avec des filles. J'ai plus de sujets de conversations interessants avec elles en 15 minutes qu'avec les mecs de ma classe en une journée, c'est vous dire
Le seul côté négatif, c'est quand elles commencent à parler... de mecs ! (Mais on s'y fait très vite lol)

Edité par Tom Bolton le 07/12/2007 à 21:07


We're All In This Together...
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ba oui c'est ça les filles, on n'aime parlé de mecs entre nous xD (remarque de tom bolton)

et puis pour ceux du 93, je vous plein car dans mon collège il éssayent de faire comme dans le 93 mais ils y arrive pas du tout disons ke avec l'accent de la bretagne, ils ont l'air c*n et puis c'est des gamins alors du coup j'ai pas vraiment l'occasion de trainer avec eux, alors bonne chance pour ceux du 93 ....

et puis pour ceux ki comprendrait mal ce ke je veux dire, je n'ai rien du tout contre les gars bien au contraire ^^

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd merci lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mdrr Moi ja vis dans le 95. Les mecs sont comme dans le 93 ^^ Moi, je suis un gars et j'ai plus d'amis gars au colege depuis que j'ai déménagé, mais sinon, je m'entends mieux avec les filles qu'avec les gars.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jmenten bien ac les 2 mé jtraine pluto ac des gars jabite ds le 77 et jparle bien le "wesh wesh" et pourtan sa change rien jpe le parler ac mes potes et apres parler otremen kan ya dotre gens apre sa c 1 habitude
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai autant de copains garçons que de copines filles moi

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'habite dnas le 95 et j'ai plus d'amis gars ke d'amies fille paske les fille de mon collège elle parler que de mec bon javoue moi ossi je parle de mec mais pas H/24 MAIS BON, après je m'y fait .les gars de mon collège il parle beaucoup le "wesh,wesh" après c'est une habitude mais quand ils parlent avec un prof ou quelqu'un qui est adulte ils parlent super bien j'allucine (la jvou raconte un peut ma vie )
mais une derniere chose si"Calamity_Jackson"(vue que c'est son article) me les permet :pour les filles es ce que il y a déja des filles qui vous on traité de p*te parce que vous trainiez avec beaucoup de garçon ? et pour les mecs es ce que ya déjà des mec qui vs ont traité de boufon parce que vous trainiez avec des filles?

Edité par zacefronlove le 14/12/2007 à 06:13


vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis plus a laise avc les mecs meme si on est une bande de beaucoup doon c voila quoi
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'avoue ne pas être trop à l'aise avec eux .Mais j'ai que 4 potes garçons et qui selon moi et assez )
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi ben j'ai plus d'amies filles de d'amis gars.Je suis à l'aise avec certains gars mais pas avec tous.C'est pareil avec les filles.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums