Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Non Non c'est pas se que vous pensez,je ne suis pas si folle!! J'aime toujours les gard hun voila,je met les chose au clair
C'étais juste parce-que il existe le topic pour fille("Quel est votre type de mec")alors que justice soit rendu pour les garçon!!Avec se sujet qui s'adresse a vous(et ouais j'suis bien trop gentil avec vous les mec ) La parole est a vous(..Attention vous êtes surveiller ..j'vais bien me marrer ) Édité par skandylove le 30/08/2010 à 22:46 |
|
Trés interessant topic!
|
|
Mdr!C'est parce-que je rend toujours justice(enfin presque toujours.. )aux gars..alors dis moi toi c'est quoi ton genre de fille que je rigole un bon coup
Édité par skandylove le 31/08/2010 à 13:30 |
|
sa tu la dit on rigoler skandylove
|
|
C bien d rendre tjrs justice au mec Skandylove!
J'aimerais bien savoir l type d fille d cc moi. :-D Meme si j ai comme une idee! |
|
Mdr bah va si toi repond!!
Oui CC quand même va si moi aussi j'veux savoir Oui oui je rend toujours justice |
|
oui ont veu savoir
|
|
Moi en premier il fau dja ke le fille soit sexy!
|
|
Hun hun..banal..mais c'est ton genre quoi...fallait s'y attendre
Édité par skandylove le 01/09/2010 à 13:38 |
|
Mon genre? Tu savais mn genre?
|
|
skandylove c'est tout
|
|
mdr...Bah c'est ..je sais pas y fallait s'y attendre..
Vu coment j'te connais mylou..je savais que t'allait dire sa..Oui je lis peut-etre dans les pensées des gens Bref retournons au sujet |
|
C'est sur que venant de la part de Mylou ce n'est pas du tout étonnant !
Moi-même ça ne m'étonne pas !... |
|
Alors toi toi c'est quoi..enfin je sais mais Je rend justice au mec,c'est pas souvent (enfin si.. )donc profite
|
|
moi je sais, cc apprécie les rousses!!!!!!!!!
|
|
Les rousses ? Je ne savais pas !!!! D'ou sors-tu ça ?
|
|
haha ne fais pas semnblant cc
entre georgie henley, bonnie wright et alex daddario ya pas photo je tassure |
|
Elles sont pas rousses que je sache, si ?
Où alors il faut.que j'aille à l'ophtalmo !!!!! |
|
bah si georgie est rousse foncée, alex aussi et bonnie est rousse assez clair!!!!
|
|
Non pa a se point rousse c'est..rousse quoi!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »