Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Voila j'ai une question qui me tracasse .
Quelle est votre générique de série préférez ? |
|
Veronica Mars Sans Hésitation surtout La derniere saison
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
j'adore celui de Véronica Mars comme toi et celui des Frères Scott j'adore aussi
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Le générique de la saison 1 d'Ugly Betty version française parce que c'est court même très court
|
|
Moi , j'arrive vraiment pas a me décider entre les Experts : Miami , Bones , Las Vegas ...
|
|
moi le genererique d'ugly betty saison2 version anglaise quand mika chante big girl jadore
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Celui des "4400"
J'aime beaucoup celui de "Veronica Mars" aussi Et j'ai eu un petit coup de coeur pour celui de "Damages" Skins =) |
|
Le générique de Desperate Housewives
J'aime beaucoup celui de Nip/tuck et celui de La vie de palace de Zack et Cody |
|
Un que j'aime bien aussi c'est celui de Hannah Montana !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
a oui je l'avais oublier ce mon preffere celui si mdr je le preffere a celle d'ugly betty
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Celui des Simpsons
|
|
ugly betty, newport beach, desperate housewife, veronica mars dans la dernier season
|
|
J'ai oublié le meilleur parmis les meilleurs pour moi c'est celui de Bob l'éponge
|
|
Moi j'adore celui de Hannah Montana et aussi celui de la vie de palace de zack et cody !
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
|
Fall-Out-Girl à dit : Oui Bob l'éponge aussi ! J'adore ! |
|
VEronica Mars
Mais SMallville s5,6,7 sans hesiter |
|
Fall-Out-Girl à dit : pierrem_hsm à dit : hs : C'est ma sonnerie de portable |
|
En effet misstgasy91 les génériques de Smallville sont super, notamment la musique
Skins =) |
|
save me est une super chanson
mais ce que j'aime c'est la facon dont sont présentés les personnages |
|
Oui Save me de remy zero c'est ça ?
Je doit avouer que cette chanson est très bien un brin rock comme j'adore |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »