Forums

Autres Sujets : Hannah Montana

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hannah Montana "
Auteur Message
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai vu un des nouveaux épisodes de hannah montana
il était trop bien j'ai trop hate d'en voir d'autre et vous ?

Edité par topstyliste le 04/09/2007 à 19:52


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
T'as vu les épisodes sur Disney Channel ou sur KD2A ? Parce que moi j'ai vu les 3 premiers épisodes sur KD2A samedi dernier et j'ai hâte de voir les 3 suivant samedi prochain ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sur Disney channel

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui moi aussi je l'ai vu le premier de la 2eme saison sur DC il était trop bien mais je l'avait déjà vu en anglais plusieurs fois. Pour ceux que ça interresse il est en anglais sur dailymotion et yen a trois autres aussi de la deuxieme saison !

Edité par Miley le 04/09/2007 à 23:33


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Bon ok, je suis un peu en retard lol
Mais j'ai pas Disney Channel

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui moi aussi j' ai vu l' épisode inédit d hanna montanna je l' ai regardé hier , l' épisode c est quand elle fait sa rentré avec lily ^^
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai moi aussi,puis Riico qui les menne en bateau mdrr
Consultez d'autres forums