Forums

Autres Sujets : disney channel talents les gagnants

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "disney channel talents les gagnants"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je voulais savoir si vous avez suivi disney channel talent moi oui et je trouv que ceux qui on gagner (carla ,coralie,ashley ,robin etkevin ) l'on bien meriter regarder leur clip c'est la reprise d'une chanson de hannah montana mais en version francaise commen vous la trouver ???
ici

Edité par aschley le 26/12/2007 à 21:25


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais j'ai suivi mais perso toutes les reprises françaises j'aime pas trop

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense pareil que topstyliste !!
On a l'exemple avec les reprises francaises de high school musical ...
Mais bon je dois avouer quand meme qu'elle est plutot bien la reprise.

Edité par cassandra_hsm le 27/12/2007 à 12:21


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
franchement je prefere cette reprise que celle qui on repris pour hsm elle son nul je trouve je prefere elle lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, jen'ai pas pu suivre Disney channel talents vu que je n'ai pas cette chaine mais en voyant le clip ils sont l'air vraiment de vrai petit artiste en plus ils doivent avoir mon age environ enfin je sais pas trop ....
en tout cas J'ADORE le clip et la musique.

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il sont l'air d'avoir entre 10 et 12 ans

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mem 11 12 ans po 10

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ils sont tout mimi , c'est frais c'est joyeux mais les paroles....
Des jeunes talents de 11/12 coOl

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
" mais les paroles...."
je suis d'accord avec toi misstgasy91, à la limite il aurait du les laisser chanter en anglais.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bo la on serai pas sortie de loberge parseque il orai durment deformer la chanson

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pas suivi comme j'ai pas Disney Channel ...
Les reprises françaises j'aime pas trop mais je pense que a 12 ans on peut chanter en anglais mais a 11ans c'est un plus dur je pense parce que generalement a 11 ans on debute l'anglais ...

&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hue dsl j'ai 12 ans et je vien de debuté l'anglais !!!!j'ai je sais leur age exacte
ashley a 14
koralie13 ans
robin 13
kevin13
et carla 12 ans

je le c'est car j'ai parler avec ashley

Edité par aschley le 28/12/2007 à 20:52


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
Consultez d'autres forums