Forums

Autres Sujets : Avez-vous l'album "hannah montana 2-meet miley cyrus"?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Avez-vous l'album "hannah montana 2-meet miley cyrus"?"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quelles sont vos chansons favorites ?!?!Moi Je les adore toutes!lol!dans hannah montana 2 c'est make some noise ou one in a million et rockstar et dans celui de miley c'est see you again, let's dance et clear et as i am right here et i miss you enfin toutes quoi!!!

Edité par lashtitpomme le 24/03/2008 à 12:04


" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est see you again , one in a million, as i am , gno, righ here

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi dans le CD "hannah montana" celle que je préfère c'est Rockstar et dans celui de Miley j'adore As I Am et aussi Let's dance.
Mais les autres sont extras aussi je les adore toutes !!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si je devais en choisir une dans chaque album ce seraient: Make some noise
I miss you

mais j'adore toutes les autres et le choix a été rude
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moidans hannah montana jaiime nobodys perfect rock star et true friend et dans l'album a ma miley see you again,as i am ,east northumberland ,g.o.n , right here, star all over , good and broken en gros tous

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais moi aussi toutes le choix est vraiment trop dur a faire dsl

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums