Forums

Autres Sujets : Est-il passé ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Est-il passé ?"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Est-ce que l'épisode d'Hannah Montana où les Jonas Brothers jouent est passé sur kd2a ?

Si Oui avez-vous un site pour que je le vois ? Merci d'avance !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
me too je le cherche et je c'est pas si il et passe sur kd2a j'espere pas d'ailleur .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne les jamais vue sur kD2A mes sur Daylimotion il y a la parti n°2 de l'episode !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'épisode de ce matin était l'épisode 10 , celui on l'ont peut voir les Jonas Brothers est l'épisode 17 .

Voila aprés je te laisse compter les semaines et trouver quand il sera diffuser sur KD2A , sachant que tous les samedi sont diffuser les épisodes inédits de la saion 2 !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci beaucoup pour cette information !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah c'est bizzard mais il y a quelque temps il y a eu un episode avec les JB qui est passée sur KD2A
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nah cest pas Lepisode 17 cest Lepisode 16 xDD

Eily cest bizare que tu es vue un episode des JB

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime beaucoup cette épisode !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je les vue sur Internet et jai beaucoup rigolé faut dire !!

Hs : faut dire que Joe rend l'episode Magnifique

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouaii carrément !! j'étais morte de rire ( Tintin & Mileo )

Joe est trop magnifique, moi j'ai adoré le role de Nick dans le role du petit frère pommé

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouii il me fait trop rire Nick

'' OoO cest qu'il sentait bon se TINTIN ^^"

et oui Joe et Magnifique loool

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Lol !!
"t'es tellement Jolixxx"

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
aussi tu peux la voir sur dailymotion en français et en plus c'est gratuit.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci a vous tous !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
xD les deux phrases qui me feront toujours sont quant Milo et Tintin chantent We got the Party With Us et que Nick dit
"j ai trouvé ca bienn moi"
Aprés Joe le tape sur la téte et lui dis
"ptite téte va !"

I might be paranoid ..
Consultez d'autres forums